- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changer de mot de passe est impossible , les sms de sfr ne s,affichent pas sur mon portable orange, je crois qu,il y a un filtrage, histoire d,obliger a achter du sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème de modification du paramètre "transfert"
Heureusement cela n'a duré qu'un nuit.
Mais il est regrettable que SFR ne mette pas la même sécurité que pour un changement de mot passe avec envoi vers le portable d'un code d'autorisation de modificatioin.
Merci aux équipes techniques de mettre en place cette sécurité, très rapidement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir plus ou moins le même problème. Je ne recevais plus de mails, où plutôt j'avais l'impression qu'ils étaient effacés tous les jours.
Pourtant aujourd'hui j'en ai reçu un sur mon téléphone m'indiquant que la carte sim que j'avais commandée avait été expédiée alors que je n'avais rien commandé. Le problème c'est que l'adresse de livraison indiquée dans le mail n'était pas la mienne.
J'ai donc téléphoné immédiatement au 1023 et j'ai eu un opérateur très compétent qui a tout de suite annulé la carte sim et m'a conseillé de changer les codes sur mon espace SFR.
C'est ce que j'ai fait et je reste donc très vigilante, je vous conseille d'en faire autant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/09/2019 21h44
Bonsoir
ma femme sest fait pirater sa boite mail neuf.fr
le pirate a changé l adressemail pour recevoir un code pour reinitialiser le mot de passe
que puis je faire
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/09/2019 21h51
@utilisateur_supprimé a écrit :ma femme sest fait pirater sa boite mail neuf.fr
le pirate a changé l adressemail pour recevoir un code pour reinitialiser le mot de passe
que puis je faire
Bonsoir @utilisateur_supprimé ,
Tout d'abord :
- Changer, de suite à ton tour, le mot de passe de ta messagerie,
- Changer le mot de passe de ton ordinateur,
- Changer le mot de passe de tous les sites où tu as donné le même mot de passe que pour ton adresse MAIL.
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
- Suivant »