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08/06/2018 09h53
@ys66@ a écrit :
Merci pour vos réponses et l'interêt que vous portez à mon problème qui inquiète!
le pirate a adréssé le mail dans la boite professionnelle du conseiller bancaire chez bdp vous connaissez ?? cette adresse figure dans mon carnet d'adresse avec un seul mail envoyé à ce conseiller qui de surcroit ne gère pas mon compte, je continue à penser que les données viennent d'SFR comment un pirate vraisemblablement loin de la Fance connaisse la BDP si l'information n'est pas relevée dans les données du client SFR .
bonne journée
Bonjour @ys66, Désolé de te contredire,mais ...
Je ne pense pas que tu ais donné à SFR l'adresse courriel de ton conseiller bancaire.
Je crois plutôt que c'est :
- Soit ton PC qui a été piraté,
- Soit tu as utilisé le même mot de passe sur plusieurs adresses MAIL ou comptes sur Internet.
- Etc.
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Désolée de na pas avoir répondu de suite mais VOUS AVIEZ RAISON un transfert des mails de la banque concernée vers une boite étrangère visiblement avait été enregistré!!
merci pour l'info j'ai de suite annulé et surveille quotidiennement cet possibilité.
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Bonjour,
Sur ma ligne SFR ma 2ème messagerie a été piratée depuis lundi
Elle est bloquée, je n'y ai plus accès
Si je demande un nouveau mot de passe, il arrive sur cette même messagerie donc au hiper
Donc je ne le reçois pas
Mon compte RED SFR est bloqué également, je ne peux plus y accéder, ni changer de mot de passe, par crainte qu'il arrive sur cette messagerie piratée
J'ai besoin que cette 2ème messagerie soit bloquée pour le hiper
J'ai besoin de nouveau identifiant et mot de passe pour accéder ma 2ème messagerie
J'ai besoin de nouveau identifiant et mot de passe pour accéder mon compte / Profil RED SFR
Le 1023 me répond d'aller sur le site en ligne, puis raccroche
J'ai envoyé un mail, via facebook ......, sans réponse
Comment faire pour qu'un technicien me rappelle ou m'envoi mes identifiants et de nouveaux mot de passe sur une autre messagerie ou par texto.
Merci, Béa
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23/10/2018 14h42
Bonjour,
Un pirate a créé un compte sfr.fr à mon nom.
Il a pu se procurer les adresses d'une de mes boites mails (qui n'est pas une boite mail sfr, c'est une adresse fourni à sfr pour recevoir mes factures) et à envoyé des mails à tous mes contacts.
J'ai essayé de retrouver l'adresse mail hors lorsque j'effectue la démarche pour modifier le mot de passe les coordonnées du pirate apparaissent comme étant les les adresses de réception du nouveau mot de passe.
Bref, je n'ai aucun moyen de reprendre la main sur cette boite mail...
Que dois-je faire, sachant qu'étant en contrat red sfr, je n'ai droit à auncun service client. Ceci est une honte lorsque de tel évènements se produisent...
Où sont mes droits?
J'espère trouver une aide ici car c'est le seul endroit ou je peut exprimer ce problème...
Merci, à tous ceux qui peuvent m'aider.
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23/10/2018 14h54
@utilisateur_supprimé a écrit :Un pirate a créé un compte sfr.fr à mon nom.
Il a pu se procurer les adresses d'une de mes boites mails (qui n'est pas une boite mail sfr, c'est une adresse fourni à sfr pour recevoir mes factures) et à envoyé des mails à tous mes contacts.
J'ai essayé de retrouver l'adresse mail hors lorsque j'effectue la démarche pour modifier le mot de passe les coordonnées du pirate apparaissent comme étant les les adresses de réception du nouveau mot de passe.
Bref, je n'ai aucun moyen de reprendre la main sur cette boite mail...
Que dois-je faire, sachant qu'étant en contrat red sfr, je n'ai droit à auncun service client. Ceci est une honte lorsque de tel évènements se produisent...
Où sont mes droits?
J'espère trouver une aide ici car c'est le seul endroit ou je peut exprimer ce problème...
Bonjour @utilisateur_supprimé
J'ai un peu de mal à comprendre,
Lorsque tu as pris ton abonnement RED, as-tu créé un compte chez SFR ?
D'autre part, si l'abonnement du 064641*** correspond à ton téléphone, pourquoi ne choisis-tu pas le cas du SMS ? ? ?
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23/10/2018 15h42
Je n'ai jamais eu à créer d'adresse mail @utilisateur_supprimé.fr je reçois tout mes documents sur une autre adresse . Le numéro et l'adresse mail visible sur la photographie ne sont pas à moi, ce sont ceux du pirate, qui à créé l'adresse mail à mon nom.
C'est bisarre à comprendre car il a accès à mes mails avec cette fameuse adresse que je n'ai jamais créé...
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16/11/2018 17h19
j'ai eu le meme probleme et ça a marché
@Yvesgu8792@ a écrit :
Vérifier dans les paramètres rubrique filtres et transfert qu il n y ai pas eu mis en place un transfert automatique si oui le supprimer
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MERCI POUR VOTRE INTERET
J'ai en effet suivi ce chemin et un tranfert avait bien été saisi... depuis je vérifie régulièrement et je pense surtout à me déconnecter .
par contre ces derniers temps je suis envahi par des mails douteux et le nom de l'expéditeur ressemble bizarrement à certains de mes contacts ? je soupconne un piratage de mes contacts ! à suivre
Bien cordialement
Y.S
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11/12/2018 15h32
Bonjour,
Mes contacts me signalent qu'ils reçoivent de nombreux mails issus de mon compte dont l'adrese d'origine n'est jamais la même et accompagnés d'un fichier joint au nom exotique.
Je suppose donc que mon adresse et mes contacts ont été piratés.
Un technicien sfr peut-il m'aider svp ?
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@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour,
Mes contacts me signalent qu'ils reçoivent de nombreux mails issus de mon compte dont l'adrese d'origine n'est jamais la même et accompagnés d'un fichier joint au nom exotique.
Je suppose donc que mon adresse et mes contacts ont été piratés.
Un technicien sfr peut-il m'aider svp ?
Oui, c'est possible mais pas obligatoire. Ce peut être un de vos contacts communs qui s'est fait pirater. Et le pirate utilise tous ces contacts par de l'hameçonnage, jusqu'à ce que l'un d'entre eux ouvre le fichier. A moins que vous souveniez avoir fait une fausse manip un jour de "lassitude"