- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
- Votre mail a été piraté... Sur le serveur SFR (webmail) ou sur votre ordi ?
- Dans les deux cas, changer tout de suite le mot de passe.
- Si c'est sur l'ordi, faire d'urgence un bon coup de balai contre les virus, malwares, trojans et autres salo.peries (Avast, Malewarebytes, Ccleaner, Adware et j'en passe).
- Si vous devez joindre le SAV parce que votre mail est bloqué :
- le "chat technique" http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Pas forcément facile à joindre, il ne se passe rien quand tous les conseillers sont silencieusement occupés, pas de message, pas de connexion possible ==> patience et recommencer.
- http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow pour se faire rappeler par téléphone.
- https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
D'expérience, le rappel par téléphone marche bien, le chat aussi si on arive à l'accrocher. Éviter le 1023 si possible... 😞
PS. Le fait que vous ayez reçu un mail d'un "ami" vous demandant d'urgence un transfert de fonds ne signifie pas du tout que votre boîte mail a été piratée. J'en ai reçu une cinquantaine... Cela veut simplement dire que, d'une manière ou d'une autre (il y en a 50.000) un enfoi.ré a récupéré votre adresse mail et vous envoie donc un mail pourri.
Comment savez-vous que vos contacts ont été captés ? Ce peut être aussi le carnet d'adresses d'un de vos correspondants...
Bref, ce n'est pas si évident, et vous en dites trop peu pour qu'on puisse conclure.
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il y a eu un piratage général des noms adresse mail et téléphone chez numéricable... Mais je suis bien rassuré car ils disent qu'ils ont résolu le problème
http://www.phonandroid.com/numericable-gigantesque-fuite-donnees-personnelles-abonnes.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/10/2017 18h21
Le probléme n'est pas résolut du tout, ma belle soeur s'est fait pirater sa boîte mail SFR hièr. Tout ses contacts ont reçu le même message, demandant de l'argent. Aprés changement du mot de passe, elle n'a réussis à retrouver auccune des adresses mails qui y etait enregistré...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai aucun contact sur le site numéricable... mais je reçois plusieurs SPAM par jour
@utilisateur_supprimé a écrit :
Le probléme n'est pas résolut du tout, ma belle soeur s'est fait pirater sa boîte mail SFR hièr. Tout ses contacts ont reçu le même message, demandant de l'argent. Aprés changement du mot de passe, elle n'a réussis à retrouver auccune des adresses mails qui y etait enregistré...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/10/2017 18h40
Je me suis mal exprimé désolé: enfaite c'est grâce au piratage de sa boîte mail SFR qu'ils ont put entrer dans son autre adresse mail dont elle se sert quotidiennement et ainsi avoir toutes ses données.Elle ne se sert, elle non plus, pas de son adresse mail SFR. Prudence à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/10/2017 19h19
BONJOUR
J'ai le même problème , j'ai été piraté il y a maintenant 5 jours , j'ai téléphoné , parlé par chat avec SFR et je suis toujours sans mail
J'ai reçu aujourd'hui sur mon portable des mails du 10 octobre mais pas mes mails d'aujourd'hui et ils sont sur mon portable mais pas sur mon PC
SFR ne fait rien quand je pense que orange règle ce genre de problème en 24 h
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai récupéré plus d'une centaine de SPAM en 15 jours, merci au reponsable sécurité de numéricable
et impossible de mettre un message d'absence, remerci numéricable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/11/2017 19h04
Bonsoir
Ma liste de contacts mails SFR a été piratée (mail alarmiste issu de .....@clubs-internet.fr envoyé à tous mes contacts) .
J'ai testé avec un outil qui me dit que mon adresse n'a pas été piratée.
Maintenant, je peux envoyer de mon adresse , je ne reçois plus de mail sur cette adresse, je me suis envoyé un mail; de mon adresse pro et le mail a bien l'air d'arriver jusqu'à un serveur SFR
Y a t il un blocage en reception par SFR suite au piratage ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/11/2017 15h46
Bonjour ,je me suis fais piratée ma boite mails et depuis je n'ai plus aucune adresse de mes contactes .Comment faire pour les retrouver sans a avoir a les demander a ma famille ou mes amis.
J'ai changé mo mon passe passe et j'espère que ce désagrément ne se produira plus .
Merci de m'indiquer comment procéder pour récupérer tous mes contacts.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez toujours recupérer vos contacts dans une sauvegarde... si vous en avez effectué régulièrement ?