Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Petits bugs dans le webmail et l'appli

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour tout le monde et en particulier aux CM.

 

Deux bugs à remonter aux développeurs.

 

Premier bug - mauvais décodage du charset dans le nom de l'expéditeur.

 

J'ai reçu un suivi de livraison d'une commande.

- dans Thunderbird l'affichage du nom d'expéditeur est correct (colonne de gauche)

TB.jpg

 

-dans le Webmail et l'appli SFR Mail version iOS, le décodage est incorrect, la commande de charset est visible.

Webmail

webmail.jpg

iOS

iOS.jpg

 

- Dans SFR Mail version Android, l'expéditeur est carrément occulté

Android.jpg

Tous ces mails mal décodés sont émis par le transporteur GLS.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Second bug.

J'importe la boîte de réception d'une adresse Wanadoo

Lors d'une commande, j'ai reçu trois mails sur cette boîte Wanadoo

- le récap de la commande (émis par le site marchand)

- la validation de la commande (émis par le site marchand)

- un récépissé de paiement (émis par la banque intermédiaire du paiement)

 

Lors de l'importation, seul le récépissé de paiement a été importé

Les deux autres mails n'apparaissent pas dans le Webmail SFR, ni dans la "boîte de réception" ni dans les "indésirables"

 

J'avais déjà des soucis avec l'importation d'un boîte Gmail où SFR envoyait certains mails en "Indésirables", il semble que ce soit corrigé.

Je repose donc la même question que j'avais posée, pourquoi SFR passe son antispam sur les boîtes importées qui ont déjà été passées à l'antispam ? C'est un gaspillage de ressources.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TagadaTsoinTsoin, merci pour le retour ! Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de transmettre tes constats à l'adresse support.android@sfr.com, même pour iOS :). Merci d'avance et bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @TagadaTsoinTsoin, merci pour le retour ! Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de transmettre tes constats à l'adresse support.android@sfr.com, même pour iOS :). Merci d'avance et bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus