
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
perte de l'historique de tous mes mail suite à blocage du compte
suite à blocage de mon compte j'ai réinitialisé mon mot de passe , l'accès est rétabli mais j'ai perdu tous l'historique de mes mails, tous les dossiers sont vides c'est catastrophique, que faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cathyb12,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR car il a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via Twitter ou Facebook, il peut vous venir en aide.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un agréable week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cathyb12,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR car il a accès à votre dossier. Je vous invite à le contacter via Twitter ou Facebook, il peut vous venir en aide.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un agréable week-end.