- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pb visualisation mail se trouvant dans les éléments envoyés du webmail
Bonjour,
je rencontre un problème pour visualiser les mails envoyés depuis le webmail. Lorsque que je sélectionne des mails, je ne vois pas du tout le contenu du mail.
Comment puis faire ?
Pour info : j’ai fait le test sur les navigateurs chrome et Firefox
En vous remerciant
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yanikku
@yanikku a écrit :
- quand je clique sur un mail, au niveau de la zone où est censé s’afficher le message j’ai une page blanche (pas de message d’erreur)
Vous avez une page blanche ou une page "presque" blanche avec le message "Aucun mail sélectionné" ?
Si vous avez ce message, rafraichissez la page, soit avec l'icône du navigateur soit avec la touche "F5" de votre clavier.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yanikku et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur votre problématique, ce dernier pourra sans doute vous éclairer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yanikku ,
Quelques précisions SVP.
- avez vous accès à la liste des mails envoyés ?
- si vous avez accès à la liste des mails, que se passe-t-il quand vous cliquez sur un mail ?
- avez vous un message affiché ? (message d'erreur ou autre)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour votre retour.
alors voici les réponse aux questions :
- oui j’ai bien accès à la liste des mails reçu
- quand je clique sur un mail, au niveau de la zone où est censé s’afficher le message j’ai une page blanche (pas de message d’erreur)
remarque : je viens de refaire un test sur un autre support (téléphone) et je vois bien les mails s’afficher dans le webmail.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yanikku
@yanikku a écrit :
- quand je clique sur un mail, au niveau de la zone où est censé s’afficher le message j’ai une page blanche (pas de message d’erreur)
Vous avez une page blanche ou une page "presque" blanche avec le message "Aucun mail sélectionné" ?
Si vous avez ce message, rafraichissez la page, soit avec l'icône du navigateur soit avec la touche "F5" de votre clavier.