
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pb d authentification boîte mail
Bonjour
Depuis hier impossible de me connecter à l une de mes boîtes mail.
Aucun problème sur ma boite principale, ni sur 2 autres boites secondaires, mais sur la 3eme j ai le message d erreur "Il n'est plus possible de recevoir les messages de ce compte suite à un problème d'authentification. Merci de vérifier vos identifiants de connexion." Lorsque je vais dans la configuration de mes boites mails, je ne peux rien faire (pas de modifications possible de mot de passe). Et lorsque je saisie mon mot de passe ça me signale que ma boite mail n'a pas pu être rajoutée. Comment puis-je faire ? Je me sers beaucoup de cette adresse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bruschetta77,
Une première vague de correctifs a été déployé, vous devriez pouvoir accéder à vos services SFR Mail sous peu, nous n'avons pour l'instant pas plus d'informations pour l'instant.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bruschetta77,
Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté
SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est
actuellement en cours. Il empêche la réception/l'envoi mail pour de
nombreux clients SFR, depuis le Webmail.
En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via
l'application SFR Mail.
Soyez assuré que vous serez informé lorsque nous en saurons plus.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Vous souhaitant une agréable soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse
Malheureusement même via le webmail ça ne marchait pas, j ai essayé en supprimant la boite'puis en essayant de la rajouter, mais maintenant impossible de l ajouter.
J espère que ce pb sera vite solutionné
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même soucis que bruschetta77 impossible d'accéder à mes mails, quelque soit le navigateur et même en passant via WEBMAIL !
SFR --> Vite une solution !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromela09,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que les équipes techniques SFR travaillent activement à la résolution de cet incident.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Vous souhaitant une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Y a t il du nouveau du côté de SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bruschetta77,
Une première vague de correctifs a été déployé, vous devriez pouvoir accéder à vos services SFR Mail sous peu, nous n'avons pour l'instant pas plus d'informations pour l'instant.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.