Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pb changement mot de passe très souvent

pat491
Visiteur

bonjour

J'ai 2 boites mails , une où j'ai aucun pb

l'autre où je dois changer régulièrement le mot de passe , même dès fois plusieurs jours de suite; sur cette boite , je vais beaucoup sur les forums de sports

Patrick

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pat491,

Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vous vienne en aide !

Belle journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @pat491 

l'autre où je dois changer régulièrement le mot de passe , même dès fois plusieurs jours de suite;

Quand tu dis que tu "dois" changer de mot de passe :

1. c'est un conseil donné par la page SFR sans que le reste de ta connexion soit "anormal" et différent des autres jours
  2. ou bien c'est SFR qui te dit que ton compte est bloqué suite à 5 essais de connexions infructueux ?

sur cette boite , je vais beaucoup sur les forums de sports

Si c'est le cas 2, on peut imaginer que des petits malins (ou des petits logiciels robots automatisés) essayent régulièrement de "cracker" ton mot de passe en tentant de se connecter sur ta propre adresse, puisque tu dis qu'elle est connue sur pas mal de forums de sports...

Simple hypothèse, mais plausible.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

lacouture49
Contributeur en Herbe

oui, ça me dit 5 essais de connexions infructueux , peut on faire quelque chose, merci

fidele de sfr
Ryry
Client Top Contributeur

Si ce sont des petits malins qui "jouent" à essayer de rentrer sur ton compte (comme pourrrait le faire un proche sous ton propre toi) et échoue 5 fois... On ne peut rien faire hélas...

Mais pas dit que mon hypothèse soit la bonne, c'était une idée parmi d'autres vu que tu disais que ton compte était connu dans la communauté des joueurs (et les joueurs sont connus pour se faire parfois de sales coups entre eux, on en a vu sur le forum).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pat491,

Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vous vienne en aide !

Belle journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus