- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pb changement mot de passe très souvent
bonjour
J'ai 2 boites mails , une où j'ai aucun pb
l'autre où je dois changer régulièrement le mot de passe , même dès fois plusieurs jours de suite; sur cette boite , je vais beaucoup sur les forums de sports
Patrick
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @pat491
l'autre où je dois changer régulièrement le mot de passe , même dès fois plusieurs jours de suite;
Quand tu dis que tu "dois" changer de mot de passe :
- c'est un conseil donné par la page SFR sans que le reste de ta connexion soit "anormal" et différent des autres jours
- ou bien c'est SFR qui te dit que ton compte est bloqué suite à 5 essais de connexions infructueux ?
sur cette boite , je vais beaucoup sur les forums de sports
Si c'est le cas 2, on peut imaginer que des petits malins (ou des petits logiciels robots automatisés) essayent régulièrement de "cracker" ton mot de passe en tentant de se connecter sur ta propre adresse, puisque tu dis qu'elle est connue sur pas mal de forums de sports...
Simple hypothèse, mais plausible.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
oui, ça me dit 5 essais de connexions infructueux , peut on faire quelque chose, merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Si ce sont des petits malins qui "jouent" à essayer de rentrer sur ton compte (comme pourrrait le faire un proche sous ton propre toi) et échoue 5 fois... On ne peut rien faire hélas...
Mais pas dit que mon hypothèse soit la bonne, c'était une idée parmi d'autres vu que tu disais que ton compte était connu dans la communauté des joueurs (et les joueurs sont connus pour se faire parfois de sales coups entre eux, on en a vu sur le forum).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler