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Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cedricgu01
Sur votre problématique, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous aider (grand merci à toi). 
Bonne journée à vous.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sandraca05
Visiteur

Bonjour, oui j’ai réussi avec l’aide d’un technicien via Facebook. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cedricgu01,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par la page Nous contacter
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @cedricgu01 ,

 

Pas trop d'idée sur ce qu'il vous arrive.

Vérifiez tout de même que votre adresse est toujours activée avec un validateur mail

--> https://www.validmail.fr/tester_mail

 

Il n'y a que l'assistance qui peut débloquer la situation

Avez vous essayé par le chat?

--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

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