- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas pris au sérieux par l'assistance
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs jours une impossibilité de relever les messages d'une de nos deux adresses mails (@sfr.fr) alors qu'il n'y a aucun souci sur l'autre (@neuf.fr).
J'ai donc appelé le 1023 pour essayer de m'en sortir. Là, après une longue explication (changement de mot de passe sans succès, envoi de mail possible mais de réception, essais d'autres logiciels...), le technicien m'a demandé de désinstaller mon logiciel de messagerie et de le ré-installer. Or, le souci se passe avec tous les logiciels de messagerie. Je viens de découvrir dans les posts qu'il s'agissait d'un problème technique SFR.
Pour quelle raison les techniciens ne sont-ils pas au courant de cet incident ? Cela éviterait de ne pas être pris au sérieux lorsqu'on appelle.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2020 11h48
Bonjour @Lannou27,
Navrée pour ces désagrément. En effet, concernant la panne que vous rencontrez, c'est du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la soirée.
Merci pour votre compréhension.
Très belle soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2020 11h48
Bonjour @Lannou27,
Navrée pour ces désagrément. En effet, concernant la panne que vous rencontrez, c'est du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la soirée.
Merci pour votre compréhension.
Très belle soirée !