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Pas le bon mail qui s'ouvre
Quand je clique sur un mail depuis mon application SFR mail depuis mon mobile, c'est un ancien mail qui s'ouvre.
J'ai vidé ma corbeille, désinstallé et réinstallé mon appli mais rien n'a été corrigé.
Merci pour votre aide !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nadiale06 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Cette situation est curieuse. Permettez-moi de vous orienter vers le Chat technique afin qu'un technicien SFR puisse vous apporter une réponse technique sur ce dysfonctionnement au niveau de l'application SFR Mail.
Bonne journée 🙂
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Bonjour @nicolasgi08,
Sur votre problématique d'email, il n'y a pas de besoin de faire passer un technicien, en revanche je vous invite à en contacter un 😉
En passant par le Chat technique , vous pourrez être mis en relation avec un conseiller directement auquel vous pourrez expliquer ce dysfonctionnement rencontré, ce dernier sera en mesure alors de vous venir en aide 🙂
Bien à vous,
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Bonjour @nadiale06 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Cette situation est curieuse. Permettez-moi de vous orienter vers le Chat technique afin qu'un technicien SFR puisse vous apporter une réponse technique sur ce dysfonctionnement au niveau de l'application SFR Mail.
Bonne journée 🙂
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Bonjour.
J'ai aujourd'hui le même problème, pouvez vous me dire si le passage par un technicien est nécessaire s'il vous plaît ? Merci beaucoup pour votre aide. M.Giquello
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Bonjour @nicolasgi08,
Sur votre problématique d'email, il n'y a pas de besoin de faire passer un technicien, en revanche je vous invite à en contacter un 😉
En passant par le Chat technique , vous pourrez être mis en relation avec un conseiller directement auquel vous pourrez expliquer ce dysfonctionnement rencontré, ce dernier sera en mesure alors de vous venir en aide 🙂
Bien à vous,