Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de messages dans ma boite secondaire

vignot
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je ne reçois pas de messages dans la boite secondaire de mon épouse, créée suite à demande de la Sécu.

J'ai eu droit aussi au message "cette adresse ne peut pas recevoir de messages" j'ai  "modifié" en enregistrant le mot de passe, le même que celui d'origine,cela a fonctionné une fois!!

Merci de m'aider.

Bonne fin de journée

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @vignot


Vous avez bien fait de nous contacter. Mon rôle ici est de vous diriger vers le service le plus à même de traiter votre demande. 


Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous aider à résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez avec la boite secondaire de votre épouse. 


Je vous souhaite un agréable week-end.  

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @vignot


Vous avez bien fait de nous contacter. Mon rôle ici est de vous diriger vers le service le plus à même de traiter votre demande. 


Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous aider à résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez avec la boite secondaire de votre épouse. 


Je vous souhaite un agréable week-end.  

vignot
Contributeur Loisir

Priscillia, bonjour 

Merci pour la réponse.

Ayant fait plusieurs manip, sans savoir trop lesquelles 😐 j'ai demandé à une personne extérieure d'adresser un message.

Celui-ci est bien arrivé dans la boite de mon épouse.

Si le problème se reproduit je verrai avec le service client SFR.

Bonne fin de journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus