- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de messages dans ma boite secondaire
Bonjour,
Je ne reçois pas de messages dans la boite secondaire de mon épouse, créée suite à demande de la Sécu.
J'ai eu droit aussi au message "cette adresse ne peut pas recevoir de messages" j'ai "modifié" en enregistrant le mot de passe, le même que celui d'origine,cela a fonctionné une fois!!
Merci de m'aider.
Bonne fin de journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vignot,
Vous avez bien fait de nous contacter. Mon rôle ici est de vous diriger vers le service le plus à même de traiter votre demande.
Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous aider à résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez avec la boite secondaire de votre épouse.
Je vous souhaite un agréable week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vignot,
Vous avez bien fait de nous contacter. Mon rôle ici est de vous diriger vers le service le plus à même de traiter votre demande.
Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous aider à résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez avec la boite secondaire de votre épouse.
Je vous souhaite un agréable week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Priscillia, bonjour
Merci pour la réponse.
Ayant fait plusieurs manip, sans savoir trop lesquelles 😐 j'ai demandé à une personne extérieure d'adresser un message.
Celui-ci est bien arrivé dans la boite de mon épouse.
Si le problème se reproduit je verrai avec le service client SFR.
Bonne fin de journée