Mabelita89
Visiteur

oui tout à fait que ce soit sur ordi ou sur mon téléphone c'est le même problème

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mabelita89
Disposez-vous encore d'un abonnement SFR (en rapport avec une ligne Box ou Mobile) ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mabelita89
Visiteur

oui je suis cliente sfr box avec trois portable

Yann
Community Manager SFR

@Mabelita89
lorsque vous vous connectez à l'Espace Client et que vous cliquez sur l'enveloppe en haut à droite, vous êtes renvoyé sur quelle page ?
 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mabelita89
Visiteur

bonjour,

lorsque je clique sur l'enveloppe de mon espace client je suis renvoyée toujours sur la même page et avec le même message.

Je ne pense que ce soit un problème technique mais simplement que ma boîte a eté fermée il suffirait de la réactiver.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mabelita89
Pour faire un point, je vous suggère de relancer le Service technique SFR. Pour ce faire, passez par le tchat technique.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Mabelita89
Visiteur

Bonjour,

 

Victoire, accès à ma messagerie le 27 janvier 2021 après un mois de galère.

Merci à vous de m'avoir soutenue.

Bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mabelita89
merci pour votre retour et ravi d'apprendre que vous puissiez accéder à votre boîte mail.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus