Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion messagerie

jean-noelha01
Visiteur

Je n'accède plus à ma messagerie depuis ce matin : Message

 

Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur.

 

S'agit-il d'un problème chez SFR

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jean-noelha01
Visiteur

Pour moi, c'est OK.

 

Merci et bonne journée

17 RÉPONSES 17
Barrigold
Visiteur

Bonjour,

idem pour moi. Est ce la mise à jour vers la nouvelle messagerie comme l'application mobile?

jean-noelha01
Visiteur

celà remarche à l'instant.

 

Apparemment problème lié au changement d'interface chez SFR.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour essayer ce lien : https://webmail.sfr.fr/main.html#welcome

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-noelha01 et @Barrigold,
@jean-noelha01 c'est okay de votre côté ?
N'hésitez pas à me confirmer @Barrigold si cela refonctionne ou pas chez vous.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jean-noelha01
Visiteur

Pour moi, c'est OK.

 

Merci et bonne journée

Barrigold
Visiteur

Bonjour,

 c'était bien ça nouvelle interface. Donc ok.

nanar93
Visiteur

Bonjour sur le Net  tapez sfr Mail vous verrez ceci SFR Mail retrouver votre Webmai  etc...; cliquez vous devriez accéder a votre boite mail

 

Mabelita89
Visiteur

bonjour, en ce qui me concerne depuis le 25/12/2020 je ne peux plus accéder à ma messagerie message ci-dessous:

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

  • Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Modifier mon mot de passe
  • Contactez le chat technique , un de nos conseillers prendra en charge votre demande.
  • J'ai contacté le service technique plusieurs fois qui m'a demandé de réinitialiser mon mot de passe chose que j'avais déjà fait auparavant x fois . Je peux me connecter dans mon espace SFR mais impossible d'aller dans la boîte e-mail. J'ai signalé plusieurs fois que ce n'était pas un problème de mot passe mais que SFR avait suspendu mon adresse e-mail.
  • Mon dossier a été remonté plus haut mais lorsque j'appelle pour demander quand cela va être rétabli on me répète sans arrêt la même chose : nature du problème, la remontée au service et que je serais avertie par sms. A ce jour 13/01/2021 toujours pas de solution!!!! je suis désespérée. Je suis cliente fidèle SFR depuis près de 25 ans et me demande en ce moment si je ne vais pas changer d'opérateur.
  • Si la boîte a été suspendue par SFR facilement, cela devrait être le même cas pour la réactiver.
  • Merci de votre réponse via le forum 
  •  
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mabelita89
Rencontrez-vous le même problème lorsque vous passez par exemple par l'application SFR Mobile (Android ou iOS) ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus