- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion messagerie
Je n'accède plus à ma messagerie depuis ce matin : Message
Nous sommes désolés mais la page demandée n'a pas été trouvée sur le serveur.
S'agit-il d'un problème chez SFR
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour moi, c'est OK.
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
idem pour moi. Est ce la mise à jour vers la nouvelle messagerie comme l'application mobile?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
celà remarche à l'instant.
Apparemment problème lié au changement d'interface chez SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour essayer ce lien : https://webmail.sfr.fr/main.html#welcome
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-noelha01 et @Barrigold,
@jean-noelha01 c'est okay de votre côté ?
N'hésitez pas à me confirmer @Barrigold si cela refonctionne ou pas chez vous.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour moi, c'est OK.
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
c'était bien ça nouvelle interface. Donc ok.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sur le Net tapez sfr Mail vous verrez ceci SFR Mail retrouver votre Webmai etc...; cliquez vous devriez accéder a votre boite mail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, en ce qui me concerne depuis le 25/12/2020 je ne peux plus accéder à ma messagerie message ci-dessous:
Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.
- Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Modifier mon mot de passe
- Contactez le chat technique , un de nos conseillers prendra en charge votre demande.
- J'ai contacté le service technique plusieurs fois qui m'a demandé de réinitialiser mon mot de passe chose que j'avais déjà fait auparavant x fois . Je peux me connecter dans mon espace SFR mais impossible d'aller dans la boîte e-mail. J'ai signalé plusieurs fois que ce n'était pas un problème de mot passe mais que SFR avait suspendu mon adresse e-mail.
- Mon dossier a été remonté plus haut mais lorsque j'appelle pour demander quand cela va être rétabli on me répète sans arrêt la même chose : nature du problème, la remontée au service et que je serais avertie par sms. A ce jour 13/01/2021 toujours pas de solution!!!! je suis désespérée. Je suis cliente fidèle SFR depuis près de 25 ans et me demande en ce moment si je ne vais pas changer d'opérateur.
- Si la boîte a été suspendue par SFR facilement, cela devrait être le même cas pour la réactiver.
- Merci de votre réponse via le forum
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mabelita89,
Rencontrez-vous le même problème lorsque vous passez par exemple par l'application SFR Mobile (Android ou iOS) ?
En vous souhaitant une bonne journée.