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pas d'accès à webmail depuis 15 jours
Bonjour (
Depuis 15 jours je ne peux pas accéder à mes mails via webmail (compte inaccessible). Je les reçois que sur ma messagerie téléphone.
Pouvez vous m'aider
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @juew28
Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider.
Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...
Vider le cache et les cookies de votre navigateur et reconnectez-vous, ou tentez d'ouvrir dans un autre navigateur.
Si c'est sur l'application SFR mail :
- supprimer le cache
- suppprimer les données
- reconnectez vous. ..
:
Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :
Applications
Gérer les applications
SFR mail
Stockage
Effacer les données (au milieu en bas)
Vider le cache
Effacer toutes les données
...
Re Connectez-vous avec vos identifiants.
(Mais apparemment le problème ne vient pas sur l'application).
Tentez, et tenez-nous au courant.
Bon courage.
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Bonjour @juew28
Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider.
Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...
Vider le cache et les cookies de votre navigateur et reconnectez-vous, ou tentez d'ouvrir dans un autre navigateur.
Si c'est sur l'application SFR mail :
- supprimer le cache
- suppprimer les données
- reconnectez vous. ..
:
Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :
Applications
Gérer les applications
SFR mail
Stockage
Effacer les données (au milieu en bas)
Vider le cache
Effacer toutes les données
...
Re Connectez-vous avec vos identifiants.
(Mais apparemment le problème ne vient pas sur l'application).
Tentez, et tenez-nous au courant.
Bon courage.
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Merci pour votre réponse.
J'ai téléchargé firefox et j'ai réussi à me connecter avec ce navigateur.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
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Bien !
Vous utilisiez quel navigateur auparavant ?
Car vous pouvez tenter également la procédure décrite dans mon précédent post :
- "Vider le cache et les cookies de votre navigateur et reconnectez-vous... " si vous préférez ce navigateur.
A+
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Vous avez cliqué sur le petit cadenas noir en haut à gauche sur votre navigateur : ensuite sur : cookies et données des sites : effacez...
A+