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Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas d'accès à webmail depuis 15 jours

juew28
Visiteur

Bonjour (

 

Depuis 15 jours je ne peux pas accéder à mes mails via webmail (compte inaccessible). Je les reçois que sur ma messagerie téléphone.

Pouvez vous m'aider

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @juew28 

Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider.

 

Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...

Vider le cache et les cookies de votre navigateur et reconnectez-vous, ou tentez d'ouvrir dans un autre navigateur.

 

Si c'est sur l'application SFR mail :

- supprimer le cache 

- suppprimer les données 

- reconnectez vous. ..

:

Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :

Applications 

Gérer les applications 

SFR mail 

Stockage 

 

Effacer les données (au milieu en bas)

Vider le cache 

Effacer toutes les données 

...

Re Connectez-vous avec vos identifiants.

(Mais apparemment le problème ne vient pas sur l'application).

 

Tentez, et tenez-nous au courant.

Bon courage.

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @juew28 

Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider.

 

Si c'est sur SFR mail Web : - Tentez d'aller voir la jauge d'occupation de votre boîte de réception sur cette adresse : il se peut qu'elle soit "saturée" : faites du vide : supprimer pubs. , corbeille, tout ce que vous pouvez supprimer...

Vider le cache et les cookies de votre navigateur et reconnectez-vous, ou tentez d'ouvrir dans un autre navigateur.

 

Si c'est sur l'application SFR mail :

- supprimer le cache 

- suppprimer les données 

- reconnectez vous. ..

:

Dans Paramètres de votre téléphone (ou PC) :

Applications 

Gérer les applications 

SFR mail 

Stockage 

 

Effacer les données (au milieu en bas)

Vider le cache 

Effacer toutes les données 

...

Re Connectez-vous avec vos identifiants.

(Mais apparemment le problème ne vient pas sur l'application).

 

Tentez, et tenez-nous au courant.

Bon courage.

juew28
Visiteur

Merci pour votre réponse.

J'ai téléchargé firefox et j'ai réussi à me connecter avec ce navigateur.

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

anniedu21
Contributeur Elite

@juew28

Bien !

Vous utilisiez quel navigateur auparavant ?

Car vous pouvez tenter également la procédure décrite dans mon précédent post : 

- "Vider le cache et les cookies de votre navigateur et reconnectez-vous... " si vous préférez ce navigateur.

A+

juew28
Visiteur
Révélation
J'utilise google chrome. J'ai déjà vidé le cache plusieurs fois mais ça ne change rien
anniedu21
Contributeur Elite

@juew28 

Vous avez cliqué sur le petit cadenas noir en haut à gauche sur votre navigateur : ensuite sur : cookies et données des sites : effacez...

A+

juew28
Visiteur

Après avoir effacé les cookies comme vous m avez expliqué j ai réussi à me reconnecter avec gogle chrome comme 

Merci beaucoup

anniedu21
Contributeur Elite

@juew28 

 

Bravo !

 

C'est le principe de la Communauté : entraides...

 

Bonne journée.

 

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