Réponse certifiée par SFR Question résolue

Paramètres SMTP Outlook

stephanehe03
Contributeur en Herbe

Quel paramètre smtp sortant avec outlook 2007 dois-je utiliser à l'étranger pour que mes emails soient envoyés?


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephanehe03 ,

 

Vous devez utiliser les paramètres suivants.

Serveur sortant = smtp.sfr.fr

Authentification = Par mot de passe simple / en clair

Sécurisation = SSL/TLS activé (port 465)

Cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification" (c'est ce qui permet de se connecter à partir de n'importe quelle box)

Cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"

 

Les libellés ne sont peut-être pas tout à fait exacts, je n'utilise pas Outlook.

 

Attention ces paramètres ne fonctionnent que pour une adresse du groupe SFR (sfr, neuf, numericable, etc)

Si vous avez des adresses d'autres fournisseurs, (Orange, Gmail, Free, Laposte,...) utiliser le serveur SMTP du fournisseur en question.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephanehe03 ,

 

Vous devez utiliser les paramètres suivants.

Serveur sortant = smtp.sfr.fr

Authentification = Par mot de passe simple / en clair

Sécurisation = SSL/TLS activé (port 465)

Cocher la case "Mon serveur sortant requiert une authentification" (c'est ce qui permet de se connecter à partir de n'importe quelle box)

Cocher la case "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"

 

Les libellés ne sont peut-être pas tout à fait exacts, je n'utilise pas Outlook.

 

Attention ces paramètres ne fonctionnent que pour une adresse du groupe SFR (sfr, neuf, numericable, etc)

Si vous avez des adresses d'autres fournisseurs, (Orange, Gmail, Free, Laposte,...) utiliser le serveur SMTP du fournisseur en question.

stephanehe03
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup pour votre aide précieuse! Cela semble fonctionner. Encore merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus