Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne webmail SFR encore et encore...

Pas content
Visiteur

Après la panne du 10/01/2022 (24h de panne), SFR remet ça ce jour 31/01/2022 !!! Faut-il s'attendre à une nouvelle PANNE le 21/02/2022 (3 semaines sans bug en 01/2022)? Signé: Client Pas content

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonsoir @Pas content ,

En fait le Webmail débloque depuis plus d'un mois de manière aléatoire.

Chez moi c'est quasiment tous les jours que je perds l'accès à mon courrier par le Webmail.

Dans ce cas, je ferme l'onglet du Webmail et je le rouvre une demi-heure après, en général (mais pas toujours) le Webmail est de retour ou j'utilise un autre navigateur internet jusqu'à ce que je perde aussi l'accès à mon courrier.

Autre solution utiliser un bon courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc) qui en ce moment fonctionne très bien.

L'appli mobile SFR Mail semble aussi fonctionner correctement.

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @gulianebi01,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera à même de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

7 RÉPONSES 7
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonsoir @Pas content ,

En fait le Webmail débloque depuis plus d'un mois de manière aléatoire.

Chez moi c'est quasiment tous les jours que je perds l'accès à mon courrier par le Webmail.

Dans ce cas, je ferme l'onglet du Webmail et je le rouvre une demi-heure après, en général (mais pas toujours) le Webmail est de retour ou j'utilise un autre navigateur internet jusqu'à ce que je perde aussi l'accès à mon courrier.

Autre solution utiliser un bon courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc) qui en ce moment fonctionne très bien.

L'appli mobile SFR Mail semble aussi fonctionner correctement.

Lam78
Contributeur Loisir

Pour ma part j'ai noté depuis 3 jours des dysfonctionnement multiples :

- pas d'accès à internet vendredi, samedi et dimanche midi : peut être - pur hasard - après avoir éteint et redémarré ma box dimanche soir j'ai enfin pu envoyer des mails  ...

- pas d'accès ce soir à la messagerie qui "pédale dans la semoule" : aucun mail ne s'affiche après avoir entré l'identifiant et le mot de passe.

- souci aussi avec mon tél portable ce soir qui raccroche immédiatement après appel du numéro !

Je précise que j'ai une offre 3Play depuis longtemps, une connexion coaxiale depuis 2 ans et que j'habite à proximité de Paris et non en rase campagne qui est hélas encore souvent mal lotie.

En conclusion, aucun opérateur n'est à l'abri d'un problème technique et j'avoue que j'ignore ce qu'il en est en matière de communication aux abonnés lorsqu'il y a un souci technique  : mais de façon certaine, zéro information en ce qui concerne SFR ! Merci aux bénévoles qui ont le mérite de se charger du forum et qui font ce qu'ils peuvent ...

gabhubert
Contributeur Loisir

Bonsoir à vous tous !           C'est vrai qu'il y a un vrai dysfonctionnement avec le webmail SFR : pour ma part, celà fait longtemps ,plus d'un mois sans doute, que sur mon chromebook il n'y a plus de contact possible avec les mails !! Toujours cette roue dentée qui tourne....sans cesse pour....rien du tout !!! Je ne sais pas si SFR se rend compte de la situation....mieux vaudrait quitter ce FAI : "fournisseur d'accès internet" plutot incompétent !! Que faire ?????????

Lam78
Contributeur Loisir

Je ne peux que confirmer que la "roue dentelée" tourne inlassablement dans le vide, au point d'avoir le tournis !!!

Abonnée à SFR de longue date, je suis néanmoins réaliste et j'essaie d'être objective : je suppose que ma localisation géographique a une importance, à commencer par un réseau enterré que ce soit dans la commune où j'habite que dans ma résidence. Je suis bien sûr furieuse quand il y a un dysfonctionnement mais ayant une offre 3Play comme je l'ai dit, les pannes "totales" sont rarissimes  : si internet dysfonctionne ce qui a été le cas durant 3 jours, ce n'était pas le cas pour le tél fixe et la télé.

Enfin je suis toujours attentive aux propositions des autres fournisseurs, notamment d'ordre pécuniaire mas on peut toujours négocier son contrat, refuser des offres dont on n'a pas l'utilité. Je ne suis pas du tout "pro SFR" mais pas du tout non plus convaincue qu'ailleurs "l'herbe est plus verte" car les FAI se gardent bien de communiquer sur leurs soucis techniques alors qu'ils en ont tous forcément ...

Lam78
Contributeur Loisir

Je procède exactement de la même façon que @TagadaTsoinTsoin Ce n'est pas une situation idéale loin de là mais mon objectif est de me connecter à ma messagerie et je finis par y parvenir !

Et puis internet reste un grand mystère avec des dysfonctionnements "cachés" : par exemple il n'est pas rare que je me connecte sur un site où mon mot de passe n'est pas reconnu : j'abandonne invariablement après 2 tentatives, le lendemain tout refonctionne !

gulianebi01
Visiteur

moi ça fait presque 3 semaines que je ne reois plus les mails ; je peux envoyer

je les appelle au moins 3 a 4 fois par semaines   reponse  nous avons transmisle dossier au niveau 2 des tech iciens

je voudrais bien voir les techniciens....  je ne sais plus quoi faire tout lemopnde s en fou

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @gulianebi01,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera à même de vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus