beatricesi01
Visiteur

Merci beaucoup balooO1fr,

Gràce à vous, j'ai réussi à réparer la panne.

Effectivement, en rajoutant @utilisateur_supprimé.fr au nom d'utilisateur, cela a refonctionné !

Merci encore ! Cela faisant 2 jours que je me prenais la tête avec ce truc !

patrickgo03
Visiteur

Bonjour,

 

ça ne fonctionne pas non plus sur le site webmail d'SFR

Mon adresse mail ne passe pas, pourtant le 1023 ne fait rien, ils font comme moi, ils essayent de la supprimer puis de la recréer impossible

La recréer le message dit qu'elle existe déja

Je commence à en avoir marre

Cdt

pascal91700
Contributeur en Herbe

aujourd hui au 1023 on me dit que sfr est responsable et que je dois attendre lundi .... quel niveau de service

 

gaellegr01
Visiteur

Un grand merci,

je viens de rentrer mon adresse complète à la place de mon d'utilisateur .... ET CA MARCHE

 

bravo

François

jpnovice
Visiteur

Bonjour, je suis concerné par cette panne, ayant une adresse cegetel.net, impossible d'accéder aux mail depuis le 3/02. Mon nom d'utilisateur intégrait déjà le domaine. En résumé, je ne peux plus envoyer et recevoir de mail. A qui s'adresser dans ce cas de figure (je précise, que cette adresse mail était rattaché à un compte sfr fermé). Mais je suis encore client sfr pour l'autres lignes.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jpnovice,
Le nom d'utilisateur que vous avez entré dans votre courrielleur est-il complet ? Exemple nom.prénom@sfr.fr (aussi bien pour les adresses principales, secondaires et alias)

Les paramètres appliqués sont ils les suivants :

  • Pour l'envoi (SMTP) :
    • nom du serveur : smtp.sfr.fr
    • port : 465
    • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
    • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
    • mot de passe : normal


  • Si vous choisissez le protocole POP en réception :
    • nom du serveur : pop.sfr.fr
    • port : 995
    • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
    • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
    • mot de passe : normal

    • Si vous choisissez le protocole IMAP en connexion :
      • nom du serveur : imap.sfr.fr
      • port : 993
      • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
      • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @sfr.fr (exemple : prenom.nom@sfr.fr)
      • mot de passe : normal

     

    En vous souhaitant une bonne journée.

     

    Yann, Community Manager

    Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


    jpnovice
    Visiteur

    Oui, l'ensemble des vérifications ont été faites. Mais le dysfonctionnement reste d'actualité.

    Cordialement,

    Comment gagner des badges

    Badges En savoir plus