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c'est bien dans l'onglet en question ( réglage du serveur )
j 'ai donc fait 2 essais dans nom d'utilisateur nom et prénom @ numericable .fr et l 'autre nom et prénom @utilisateur_supprimé.fr
le tout avec port 995 et serveur la aussi 2 essais pop.numericable.fr et pop.sfr.fr
je ne peux pas faire copie coller de la page
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Bonjour @patrickde06
je ne peux pas faire copie coller de la page
C'est très dommage car cela aurait levé les incertitudes que j'évoque ci-dessous.
(tu as des outils hyper simples et gratuits pour faire une capture d'écran sur mac comme "SnapNDrag : https://apps.apple.com/us/app/snapndrag-pro-screenshot/id430397512?mt=12
j 'ai donc fait 2 essais dans nom d'utilisateur nom et prénom @ numericable .fr et l 'autre nom et prénom @utilisateur_supprimé.frle tout avec port 995 et serveur la aussi 2 essais pop.numericable.fr et pop.sfr.fr
je suppose donc que tu veux dire (avec un point et sans espaces, et dans l'autre sens avec le prenom d'abord) prenom.nom@numericable.fr ?
(normalement inutile de tester l'autre forme prenom.nom@sfr.fr en tous cas mon adresse Numericable marche comme ci-dessus
Dans ce cas, je pense qu'il faut revenir à la base et fiabiliser ton identifiant + mot de passe en vérifiant qu'ils sont valable pour te connecter sur la page web du webmail : https://webmail.sfr.fr
=> parviens-tu à te connecter avec cet identifiant prenom.nom@numericable.fr et le mot de passe que tu penses bon ?
=> si non, quel message d'erreur vois-tu ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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je me suis connecté sans problème
concernant le mot de passe je suis toujours par défaut a 0000 par contre dans webmail c'est un autre je pense que le problème viens de la qu en pensez vous
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concernant le mot de passe je suis toujours par défaut a 0000 par contre dans webmail c'est un autre je pense que le problème viens de la qu en pensez vous
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Hello @patrickde06
Si tu t'es connecté sur https://webmail.sfr.fr sans problème avec l'adresse bidule@numericable.fr alors c'est bon signe, c'est que tu es bien en possession du bon mot de passe.
concernant le mot de passe je suis toujours par défaut a 0000 par contre dans webmail c'est un autre je pense que le problème viens de la qu en pensez vous
Alors évidemment, il est sûr qu'il faut reporter le BON mot de passe dans tes logiciel, c'est-à-dire celui qui fonctionne quand ton essai fructueux de connexion sur https://webmail.sfr.fr , évidemment pas 0000
À+
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OK pour moi , mon identifiant numericable et le même mot de passe que dans webmail , par contre pour mon épouse cela ne marche pas quel mot de passe?
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Un grand MERCI Ryry , tout fonctionne maintenant correctement ( pour les 2 adresses après modification des mots de passe )
Serait il possible d'effacer mon nom sur un des messages que j'ai envoyé cet après midi ...
Merci encore
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Hello @patrickde06
tout fonctionne maintenant correctement
Super ! C'est une excellente nouvelle.
Serait il possible d'effacer mon nom sur un des messages que j'ai envoyé cet après midi ...
Nous, clients, nous ne pouvons pas le faire (mais je vais passer la demande à des admins).
En revanche, il n'est pas exclu que pour toi :
- il est trop tard pour modifier le message qui contient cette image
- mais tu peux peut-être supprimer cette image publique de ta bibliothèque (dans ton profil)... et du coup elle disparaîtra peut-être du message où elle est insérer
À+
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