patrickde06
Visiteur

c'est bien dans l'onglet en question ( réglage du serveur ) 

j 'ai donc fait 2 essais dans nom d'utilisateur nom et prénom @ numericable .fr et l 'autre nom et prénom @utilisateur_supprimé.fr 

le tout avec port  995  et serveur la aussi 2 essais pop.numericable.fr et pop.sfr.fr

 

je ne peux pas faire copie coller de la page  

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patrickde06 

 


je ne peux pas faire copie coller de la page  


C'est très dommage car cela aurait levé les incertitudes que j'évoque ci-dessous.

(tu as des outils hyper simples et gratuits pour faire une capture d'écran sur mac comme "SnapNDrag : https://apps.apple.com/us/app/snapndrag-pro-screenshot/id430397512?mt=12

 


j 'ai donc fait 2 essais dans nom d'utilisateur nom et prénom @ numericable .fr et l 'autre nom et prénom @utilisateur_supprimé.fr 

le tout avec port  995  et serveur la aussi 2 essais pop.numericable.fr et pop.sfr.fr


je suppose donc que tu veux dire (avec un point et sans espaces, et dans l'autre sens avec le prenom d'abord) prenom.nom@numericable.fr ?

(normalement inutile de tester l'autre forme prenom.nom@sfr.fr en tous cas mon adresse Numericable marche comme ci-dessus

 

Dans ce cas, je pense qu'il faut revenir à la base et fiabiliser ton identifiant + mot de passe en vérifiant qu'ils sont valable pour te connecter sur la page web du webmail : https://webmail.sfr.fr

=> parviens-tu à te connecter avec cet identifiant prenom.nom@numericable.fr et le mot de passe que tu penses bon ?

=> si non, quel message d'erreur vois-tu ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

patrickde06
Visiteur

je me suis connecté sans problème 

concernant le mot de passe je suis toujours par défaut a 0000 par contre dans webmail c'est un autre je pense que le problème viens de la qu en pensez vous

patrickde06
Visiteur

concernant le mot de passe je suis toujours par défaut a 0000 par contre dans webmail c'est un autre je pense que le problème viens de la qu en pensez vous  

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @patrickde06 

 

Si tu t'es connecté sur https://webmail.sfr.fr sans problème avec l'adresse bidule@numericable.fr alors c'est bon signe, c'est que tu es bien en possession du bon mot de passe.

 


concernant le mot de passe je suis toujours par défaut a 0000 par contre dans webmail c'est un autre je pense que le problème viens de la qu en pensez vous  

Alors évidemment, il est sûr qu'il faut reporter le BON mot de passe dans tes logiciel, c'est-à-dire celui qui fonctionne quand ton essai fructueux de connexion sur https://webmail.sfr.fr , évidemment pas 0000

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

patrickde06
Visiteur

OK pour moi , mon identifiant numericable et le même mot de passe que dans webmail , par contre pour mon épouse cela ne marche pas quel mot de passe? 

patrickde06
Visiteur

Un grand MERCI Ryry , tout fonctionne maintenant correctement ( pour les 2 adresses après modification des mots de passe ) 

Serait il possible d'effacer mon nom sur un des messages que j'ai envoyé  cet après midi ...

 

Merci encore  

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @patrickde06 

 


tout fonctionne maintenant correctement

Super ! C'est une excellente nouvelle.

 


Serait il possible d'effacer mon nom sur un des messages que j'ai envoyé  cet après midi ...


Nous, clients, nous ne pouvons pas le faire (mais je vais passer la demande à des admins).

En revanche, il n'est pas exclu que pour toi :

  • il est trop tard pour modifier le message qui contient cette image
  • mais tu peux peut-être supprimer cette image publique de ta bibliothèque (dans ton profil)... et du coup elle disparaîtra peut-être du message où elle est insérer

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus