Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
gilles3340
Visiteur

Merci encore pour votre aide.

Cela n'a rien donné non plus.

Je me suis connecté sur le webmail en fenêtre de navigation privée, sous linux/ubuntu, sous windows, avec google chrome, thunderbird, edge, avec un autre pc...je ne peut rien faire sur la page sfr. Peur-être supprimer ce compte et tenter de le recréer, mais là je crains fortement de ne plus rien recevoir avec logiciels de messagerie !

vilemdub
Visiteur

Bonjour,

Merci pour cette réponse qui a réglé le problème chez moi.

Tout de même, SFR pourrait prévenir quand les paramètres changent !!! Pouvez-vous faire remonter cette requête ?

Bonne journée

titidegun
Contributeur Loisir

vous avez du bol, moi j'ai essayé toutes les solutions des uns et des autres et rien ne fonctionne ... je suis en train de craquer complétement

patrickjo03
Visiteur

bonsoir,

attention, actuellement impossible de créer une nouvelle adresse de messagerie SFR !

5 tentatives depuis hier, avec pourtant adresse disponible dans 15 minutes ! mais pas l'année...

suppression = disparition de la liste des adresses email, mais ensuite, perte des réceptions en attente de lecture,

reste à attendre que SFR trouve la solution technique pour remédier à cette trouble période.

car il m'est arrivé de voir "problème technique" apparaitre après validation d'une nouvelle adresse, comme quoi !

reste la solution de créer une adresse GMAIL provisoirement et d'en informer vos correspondants.

bon courage en attendant, 

jeanla06
Visiteur

Cette solution a bien fonctionné.

J'ai changé le nom d'utilisateur en y inscrivant mon adresse mail complète (numericable).

Ceci dit il eut été sympa que l’assistance technique nous prévienne d'une manière ou d'une autre.

Merci à vous.

gilles3340
Visiteur

Bonjour,

Il doit y avoir du mieux chez sfr aujourd'hui, mon compte modulonet auquel je ne parvenais pas à accéder sur la page webmail est redevenu fonctionnel dans cet espace.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus