- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci encore pour votre aide.
Cela n'a rien donné non plus.
Je me suis connecté sur le webmail en fenêtre de navigation privée, sous linux/ubuntu, sous windows, avec google chrome, thunderbird, edge, avec un autre pc...je ne peut rien faire sur la page sfr. Peur-être supprimer ce compte et tenter de le recréer, mais là je crains fortement de ne plus rien recevoir avec logiciels de messagerie !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour cette réponse qui a réglé le problème chez moi.
Tout de même, SFR pourrait prévenir quand les paramètres changent !!! Pouvez-vous faire remonter cette requête ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
vous avez du bol, moi j'ai essayé toutes les solutions des uns et des autres et rien ne fonctionne ... je suis en train de craquer complétement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
attention, actuellement impossible de créer une nouvelle adresse de messagerie SFR !
5 tentatives depuis hier, avec pourtant adresse disponible dans 15 minutes ! mais pas l'année...
suppression = disparition de la liste des adresses email, mais ensuite, perte des réceptions en attente de lecture,
reste à attendre que SFR trouve la solution technique pour remédier à cette trouble période.
car il m'est arrivé de voir "problème technique" apparaitre après validation d'une nouvelle adresse, comme quoi !
reste la solution de créer une adresse GMAIL provisoirement et d'en informer vos correspondants.
bon courage en attendant,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Cette solution a bien fonctionné.
J'ai changé le nom d'utilisateur en y inscrivant mon adresse mail complète (numericable).
Ceci dit il eut été sympa que l’assistance technique nous prévienne d'une manière ou d'une autre.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il doit y avoir du mieux chez sfr aujourd'hui, mon compte modulonet auquel je ne parvenais pas à accéder sur la page webmail est redevenu fonctionnel dans cet espace.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »