- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Outlook impossible d'envoyer des mails erreur 550 5.7.1 mail ...rejected per SPAM policy
Bonjour à tous
Depuis hier impossible d'envoyer des mails même les plus simples dans Outlook l'erreur 550 5.7.1 Email .... rejected per SPAM policy
par contre pas d'erreur si j'envoie le mail à partir de la mail box sur le compte SFR 😞
mon serveur smtp.sfr.fr est configuré sur le port 587 chiffrage TLS, très rarement des mails partent
bizarre tout cela quelqu'un a t'il une idée, j'ai parcouru les forums et vérifier les paramétrages ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je connais ce post, et j'ai suivi les recommandations
ce n'est pas un problème d'adresse ni de configuration de compte car les envois fonctionnent pendant 3 minutes après avoir redémarré le PC
de même mon adresse xx@sfr.fr configurée sur un autre outlook sur un autre PC fonctionne, c'est donc outlook sur mon PC qui voit comme spam mon adresse xx@sfr.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bizarre j'ai relancé l'ordinateur sans modifier les paramétrages je peux à nouveau envoyer les mails puis au bout de 3 minutes le message d'erreur remonte 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy
j???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour petit rappel https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/que-faire-en-cas-d-erreur-550-5-7-1-email-rejected-per-spam...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je connais ce post, et j'ai suivi les recommandations
ce n'est pas un problème d'adresse ni de configuration de compte car les envois fonctionnent pendant 3 minutes après avoir redémarré le PC
de même mon adresse xx@sfr.fr configurée sur un autre outlook sur un autre PC fonctionne, c'est donc outlook sur mon PC qui voit comme spam mon adresse xx@sfr.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @chris3162 ,
Votre ordinateur est peut-être un "zombie" qui envoie du courrier en masse à votre insu.
--> https://www.pandasecurity.com/fr/security-info/zombie/
Concernant Outlook, avez-vous coché les case suivantes:
- "Mon serveur sortant requiert une authentification"
- "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"
- les cases "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)"
Les libellés peuvent varier en fonction de la version d'Outlook.