Réponse certifiée par SFR Question résolue

Obtention code AUTH

Hep
Visiteur

Dans le cadre d'un contrat Fibre SFR Pro Power, j'ai souscrit à l'option hébergement de site web, messagerie mail et site web afin d'y héberger les données de mon entreprise.

Depuis un mois je souhaite héberger ces informations chez Microsoft et non plus chez SFR (qui l'héberge en réalité chez LWS).

Après un mois de discussion avec SFR, et même avec LWS, l'incompétence de la totalité des services techniques, commerciales, résiliation de SFR n'a pas permis le transfert de MES données.

A la solution proposé par SFR le 06/01/2022 a été de résilier l'option ce qui devait engendrer la communication de manière automatique d'un code d'authentification qui permettrait à mon nouveau hébergeur de récupérer les données.

Sauf que depuis ce vendredi 06/01/2022 je n'ai reçu aucun code, et que malgré plus de 2 heures d'appel cumulés, de promesses de rappel non honorées, avec les mêmes services de merd... je n'ai toujours aucun moyens de récupérer ces données essentielles à ma société.

Je vais demander à mon service juridique, au travers de mon avocat, de voir dans quel mesure nous pouvons intenter une action en justice pour demander une réparation financière pour le temps perdu, et pour le probable perte d'exploitation si nous n'arrivons pas à récupérer ces informations sous les 30 jours imparti à partir de la date de résiliation.

Si toutefois il y avait une personne compétente parmi les milliers de d'incompétents embauchés chez SFR, je le remercie de me contacter pour me transmettre mon code AUTH.

Dans l'attente

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Hep,


 Je suis véritablement désolée d'apprendre votre situation et je comprends très bien votre mécontentement. Alors ici vous êtes sur un forum d'entraide uniquement, c'est à dire que les services client et technique n'y sont pas présents et nous n'avons donc pas accès aux dossiers des clients.

Votre situation nécessite l'aide d'un conseiller habilité, je vous suggère donc de les contacter, à nouveau je l'entends bien. Pour éviter d'avoir à téléphoner vous pouvez passer par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée !

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Hep ,

 

Je n'ai aucune idée de l'utilité de ce AUTH.

 

En tout cas, ce n'est pas sur ce forum que vous aurez une réponse.

Les utilisateurs du forum sont des clients (anciens, actuels ou futurs), pas du personnel SFR (à part les Community Managers mais qui n'ont pas accès aux dossiers clients)

 

Pour contacter SFR Pro (je n'ai pas vérifié la validité de ces informations)

--> https://entreprises.selectra.info/telecom/fournisseurs/sfr/pro/service-client

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Hep,


 Je suis véritablement désolée d'apprendre votre situation et je comprends très bien votre mécontentement. Alors ici vous êtes sur un forum d'entraide uniquement, c'est à dire que les services client et technique n'y sont pas présents et nous n'avons donc pas accès aux dossiers des clients.

Votre situation nécessite l'aide d'un conseiller habilité, je vous suggère donc de les contacter, à nouveau je l'entends bien. Pour éviter d'avoir à téléphoner vous pouvez passer par l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée !

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus