- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
nouvelle présentation
c'est quoi cette nouvelle présentation ???????????????
JE N'Y COMPRENDS PLUS RIEN ? PAS DE PLACE POUR LIRE LES MESSAGES ENCOIRE DES ENARQUES QUI ONT TROUVE CETTE IDIOTIE SI CA NE CHANGE PAS? JE QUITTE SFR - A 80 ANS EGT TOUTES MES FACULTES, JE SUIS PERDUE - MEMME PAS PU UTILISER WORLD ????????????????? AU SECOURS LES LES APPELLE DEMAIN ILS VONT M ENTENDRE MERCI
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rouf43
En effet, la présentation de base a changé selon de nouvelles préférences de SFR, comme beaucoup de messages dispersés (puisque beaucoup en ouvrent un nouveau sans se greffer sur les précédents qui existent déjà) commencent à en parler.
Ainsi @TagadaTsoinTsoin a publié dég) une réponse expliquant comment, via les réglages manuels, on peut retrouver un fonctionnement plus proche du passé : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/moins-de-mail/m-p/2384869#M34422
Cela devrait t'intéresser.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rouf43
Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider.
Nous sommes des utilisateurs comme vous.
Pouvez-vous nous expliquer plus en détail votre besoin.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rouf43
En effet, la présentation de base a changé selon de nouvelles préférences de SFR, comme beaucoup de messages dispersés (puisque beaucoup en ouvrent un nouveau sans se greffer sur les précédents qui existent déjà) commencent à en parler.
Ainsi @TagadaTsoinTsoin a publié dég) une réponse expliquant comment, via les réglages manuels, on peut retrouver un fonctionnement plus proche du passé : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/moins-de-mail/m-p/2384869#M34422
Cela devrait t'intéresser.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
un progrès, mais beaucoup de manipulations avant, le bandeau du haut prend une trop grande place, on avait déjà flopée de pubs, il y en a encore plus. extrêmement agaçant !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rouf43 ,
On peut améliorer la lisibilité avec le passage en mode "plein écran" du navigateur (touche F11)
Appuyer sur F11 une seconde fois pour revenir à l'affichage habituel.
Pour résumer, avec:
- suppression du panneau inférieur dans les "Paramètres" du Webmail
- ajout de l'anti pub uBlock Origin
- passage en plein écran (F11)
- zoom du navigateur ramené à 75% (Ctrl moins du pavé numérique), ça reste lisible même pour mes vieux yeux fatigués
j'affiche 23 mails
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci beaucoup, j'ai pu tout rétablir - je n'arrivais même pas à ouvrir mes mails et à nettoyer
à une prochaine !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TagadaTsoinTsoin
Pouvez-vous svp m'expliquer comment faire pour (comme indiqué dans votre réponse à @rouf43) : dans Paramètres :
- "ajout de l'anti pub uBlock Origine" ?
- je ne trouve pas dans Paramètres !
C'est utile que pour SFR mail Web ?
Merci beaucoup !
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniedu21 ,
uBlock Origin n'est pas dans les paramètres du Webmail mais s'installe dans un navigateur.
Je n'ai pas trouvé uBlock pour Android (j'ai peu cherché) mais il me semble que vous utilisez Brave
D'après la fiche de Brave dans Google play--> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brave.browser&hl=fr&gl=US
"Avec plus de 50 millions d’utilisateurs, Brave est votre navigateur Web rapide, privé et sécurisé avec adblock, Firewall + VPN, Brave Search, and mode nuit."
Donc Brave possèderait un bloqueur de pubs.