Nouvelle boite mail

rosetta
Contributeur Loisir

Bonjour,depuis la nouvelle mise a jour de sfr mail je ne peux plus ouvrir les fichiers pdf cela’me renvoi erreur surFile:///storage/emulated /SFRMail qui peut m aider

Le suis oblige de transferer mon mail sur gmail pour pouvoir l ouvrir cordialement

5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rosetta

 

Essayez-vous d'ouvrir cette pièce-jointe depuis l'application SFR Mail sur votre appareil mobile (Android ou iOS) ?
Pouvez-vous s'il vous plaît nous donner plus de détails ?
Ce message que vous écrivez semble indiquer que la facture téléchargée a été enregistrée dans la mémoire interne de votre téléphone (dans le dossier 8019 qui se trouve à la fin de l'arborescence storage > emulated > SFRMail). Disposez-vous d'une application type explorateur de fichier ?

Cela vous permettra de récupérer le fichier dans son emplacement.

En vous souhaitant une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
rosetta
Contributeur Loisir

Bonjour tout d abord merci de m aider le probleme se passe sur mon smartphone android et ma tablette android

lorsque j essaie douvrir la pj celame met le message suivant : erreur impossible d ouvrir le fichier vous pouvez y acceder ds le dossier suivant /storage/emulated/0/android/data/com.sfr android/files/sfrmail/226/4 et le nom du fichier a ouvrir

Avant cette mise a jour j ouvrai sans probleme les fichiers pdf

Merci encore pour votre aide

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rosetta

 

Disposez-vous d'une application type explorateur de fichier ?

Vous êtes vous rendu dans le dossier 8019 qui se trouve à la fin de l'arborescence storage > emulated > SFRMail ?

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
rosetta
Contributeur Loisir

bonsoir, bien sur j'ai l'explorateur de fichier samsung mais comme je ne peux pas ouvrir le fichier il n'apparait pas. Par contre j'ai regardé les avis du play store concernant cette nouvelle mise à jour tout le monde s'en plaint et par contre le développeur a inscrit sur une réponse a une personne que pour ouvrir les pdf ca ferait l'objet d une autre mise a jour, c'est grave quand même car heureusement que j'ai gmail car en transférant le mail de ma boite sfr sur gmail je peux ouvrir le pdf avec mon smartphone.

merci encore et bien cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @rosetta

 

Merci pour vos retours, je vous me renseigner en interne à propos de cette fameuse ouverture de PDF.

Restant disponible.

 

Bonne journée, 

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus