TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Le dossier "catégories" n'est pas un vrai dossier, il est virtuel tout comme "Infos-promos"

L'affichage d'Infos-promos est paramétrable dans la "personnalisation de ma boîte mails" mais pas Catégories (et c'est dommage)

 

Infos-Promos et catégories n'apparaissent pas dans un courrielleur.

 

Par contre ARCHIVES est un vrai dossier.

Il doit exister depuis un bon moment, ça fait longtemps que j'avais repéré l'icône de mise en archive.

J'ignore ce qui l'a fait apparaitre chez vous (si un Community Manager pouvait se renseigner... Merci)

 

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

Suite à votre discussion, j'ai fait des tests sur le webmail du PC.

J'ai dû créer un dossier ARCHIVES pour ne pas avoir d'erreur en archivant.

Une fois créé, l'archivage est actif (le message archivé reste en grisé et sans case à cocher au début de sa ligne  dans la liste affiché.

les messages du dossier ARCHIVES possède une icône Archiver. SI on clique dessus, il lance l'opération et on a l'affichage d'un "Chargement en cours " sans fin.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @SGDA


J'espère que tu vas bien, merci pour ces précisions sur le fonctionnement de l'archivage ! Je suis sûr que ces dernières éclaireront plus d'un utilisateur SFR Mail 😉

Restant disponible au besoin !


À très vite 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Salut @SGDA ,

J'ai aussi ce déplacement de mail en archive qui bloque le Webmail.

J'avais même les mails importés d'autres adresses qui disparaissaient.

Un coup de F5 et c'est reparti.

 

Bonjour @Ponpon74 ,

J'ai un peu triché, on ne peut pas effacer ce dossier ARCHIVES mais on peut le renommer, du coup je l'ai appelé . (oui juste un point), du coup il se fait discret même s'il reste présent. Par contre l'archivage ne fonctionne plus après renommage du dossier ARCHIVES.

 

Ponpon74
Contributeur en Herbe

Bonjour @TagadaTsoinTsoin 

 

De mon côté il n'est pas possible de le renommer.

Quel que soit le caractère que j'utilise, j'ai le message d'erreur :

Ponpon74_0-1701429106784.png

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

les caractères suivants sont acceptés chez moi +.-*,_°~  (plus, point, moins, étoile, virgule, tiret soulignement, degré, tilde)

 

Je vais garder le tilde, il me déplace le dossier en fin de liste.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus