Réponse certifiée par SFR Question résolue

Notification mail appli sfr mail

marie annede02
Visiteur

Bonjour, 

Je ne reçois plus de notification pour mes mails avec l appli sfr mails alors que tout est bien paramétré. Mais j ai pour mon compte sfr synchronisation des mails désactivée et ne peux le modifier ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie annede02,


 Vous pouvez dans un premier temps vous rendre dans les paramètres généraux de votre smartphone puis dans utilisation des données, cliquez en bas à gauche du téléphone et cocher la case synchronisation des données.

Vérifiez également que dans les paramètres de votre téléphone, dans gestion des applications, que les notifications concernant l'application SFR Mail soient bien activées 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie annede02,


 Vous pouvez dans un premier temps vous rendre dans les paramètres généraux de votre smartphone puis dans utilisation des données, cliquez en bas à gauche du téléphone et cocher la case synchronisation des données.

Vérifiez également que dans les paramètres de votre téléphone, dans gestion des applications, que les notifications concernant l'application SFR Mail soient bien activées 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
marie annede02
Visiteur

Les notifications sont correctement cochées et la synchronisation automatique est cochée mais pour mes 3 adresses mails SFR il est indiqué "synchronisation automatique désactivée" sous chaque adresse et il n est pas possible de le modifier. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie annede02,

 

Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin qui pourra peut-être vous venir en aide ! Merci par avance pour ton aide 🙂


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie annede02 
Je vous invite à faire remonter ce dysfonctionnement aux développeurs de l'application en passant directement par SFR Mail. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans le menu Plus d'infos > Améliorer l'application.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francoisepe06
Visiteur

Exactement pareil pour moi ! c'est peut-être pour ça que mes dossiers IMAP ne sont plus visibles  dans "Déplacer vers" ...? tout fonctionnait parfaitement avant la mise à jour du 16 novembre.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisepe06, vous avez posté dans un sujet datant de septembre 2022, pour faciliter l'Entraide sur votre problématique, je vous ai créé un sujet ici : Problème IMAP invisible
Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus