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non recetion de code pour vérification
bonjour lorsque je demande de réinitialiser un code que j'ai perdu on me l'envoie dans ma boite mail je ne le reçois pas pourquoi merci de votre réponse
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @rcc,
Dans ce cas il vous suffit de contacter le 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne, en direct, dans le déblocage de votre boîte mail.
Pensez par la même occasion à faire changer votre e-mail de secours ^^
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
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Bonjour @rcc,
Dans ce cas il vous suffit de contacter le 1023 afin qu'un conseiller vous accompagne, en direct, dans le déblocage de votre boîte mail.
Pensez par la même occasion à faire changer votre e-mail de secours ^^
Espérant avoir pu vous aider.
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Bonjour @rcc ,
J'ai vu quelques cas similaires.
Il suffisait de changer l'adresse mail de secours par une autre... ou par la même (si elle est différente de l'adresse à secourir)
Par exemple l'adresse à secourir est toto@sfr.fr et vous avez une adresse de secours titi@sfr.fr, il suffit de réinscrire titi@sfr.fr pour que le mail de réinitialisation arrive.