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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non mais c'est quoi ce biiiiinSSS ????

magaliba04
Visiteur

Que se passe-t-il avec les boites email sfr ?? pas moyen d'envoyer de mails, d'en receptionner, les mots de passe sont soit disant incorrect....c'est la catastrophe !!! ça "merdouille" à tout va grrr

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @magaliba04  et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR, 

 

Pour cette problématique liée à votre boite mail, pour procéder par élimination, vous avez la possibilité via vos espace client de vous assurer que vos informations de secours (mail et mobile) sont à jour et procéder à la réinitialisation du mot de passe si nécessaire.

 

Après manipulation, si ça persiste, il faut essayer de vider les caches du navigateur comme suit et réessayer de vous connecter: 

 

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus .
  • Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  • En haut de la page, choisissez une période. ...
  • Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  • Cliquez sur Effacer les données.

 

 

PS: Aussi, si vous utilisez un logiciel de messagerie, je vous invite à essayer le webmail pour confirmer le bon fonctionnement de la boite mail.

 

Si ça demeure, il serait utile de contacter le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner sur d’autres pistes.

 

Agréable journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @magaliba04  et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR, 

 

Pour cette problématique liée à votre boite mail, pour procéder par élimination, vous avez la possibilité via vos espace client de vous assurer que vos informations de secours (mail et mobile) sont à jour et procéder à la réinitialisation du mot de passe si nécessaire.

 

Après manipulation, si ça persiste, il faut essayer de vider les caches du navigateur comme suit et réessayer de vous connecter: 

 

  • Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  • En haut à droite, cliquez sur Plus .
  • Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  • En haut de la page, choisissez une période. ...
  • Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  • Cliquez sur Effacer les données.

 

 

PS: Aussi, si vous utilisez un logiciel de messagerie, je vous invite à essayer le webmail pour confirmer le bon fonctionnement de la boite mail.

 

Si ça demeure, il serait utile de contacter le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner sur d’autres pistes.

 

Agréable journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @magaliba04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Merci @Valentech pour ta réponse sur ce sujet. 
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

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guillaumeca08
Visiteur

Même problème depuis 2 jours. Webmail ne fonctionne plus, le responsable de SFR qui n'est même pas au courant alors que plusieurs personnes ont le même problème visiblement. On me propose juste de me rappeler dans une semaine !!!! Vraiment un gestionnaire de **bleep**.

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