- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ne reçois plus de mails
Bonjour
Depuis plusieurs jours je ne reçois plus mes mails je suis sous foxmail
il y a juste cette info : Message d'erreur::SSL erreur de connexion, errorCode: 5
Les mails sortants fonctionnent
qui peut m'aider ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai aussi un Win10 Pro.
Essaye de décompacter une autre version de Foxmail dans son propre dossier pour voir si elle relève correctement ton adresse mail.
--> http://foxmail.free.fr/download/foxmail/7.2/Foxmail7.2.25.238-fr.zip
J'ai testé cette version sur un Windows 7 et ça fonctionne (elle a un peu râlé parce ce qu'il manquait une .DLL mais ça fonctionne quand même)
Si ça ne fonctionne pas, essaye avec une version portable de Thunderbird
La version portable reste sagement dans son dossier d'installation et n'interagit pas avec une éventuelle autre version déjà installée.
--> https://www.clubic.com/telecharger-fiche28280-thunderbird-portable.html
Même si ça ne fonctionne pas, on aura peut-être un message d'erreur plus explicite.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tridacna,
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin et @SGDA qui pourront sans doute vous aiguiller sur ce problème de réception de vos mails (merci à vous !).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tridacna ,
Pas de soucis pour relever le courrier de ma boîte SFR avec Foxmail.(version 7.2.23.119)
Ci dessous les paramètres utilisés
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour TagadaTsoinTsoin
Merci pour ton retour mais
toujours la même info
Message d'erreur::SSL erreur de connexion, errorCode: 5
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quelle est ta version de Windows (7, 8, 10, 11) ou plus ancienne (XP, Vista,...) ?
Mon test a été fait sur Win 10.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai aussi un Win10 Pro.
Essaye de décompacter une autre version de Foxmail dans son propre dossier pour voir si elle relève correctement ton adresse mail.
--> http://foxmail.free.fr/download/foxmail/7.2/Foxmail7.2.25.238-fr.zip
J'ai testé cette version sur un Windows 7 et ça fonctionne (elle a un peu râlé parce ce qu'il manquait une .DLL mais ça fonctionne quand même)
Si ça ne fonctionne pas, essaye avec une version portable de Thunderbird
La version portable reste sagement dans son dossier d'installation et n'interagit pas avec une éventuelle autre version déjà installée.
--> https://www.clubic.com/telecharger-fiche28280-thunderbird-portable.html
Même si ça ne fonctionne pas, on aura peut-être un message d'erreur plus explicite.