Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

msfrf2620.sfr.fr a généré cette erreur : Email rejected per SPAM policy

reneul01
Visiteur

msfrf2620.sfr.fr a généré cette erreur : Email rejected per SPAM policy

 

Bonjour, lors d'un envoi de mail vers des adresses sfr.fr, nous avons ce message en retour

mon adresse mail n'est pas blacklisté, mais je n'arrive pas à envoyer des mails à SFR

quelqu'un a-t-il une solution ? ou connaît-il le même problème

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @reneul01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter le podcast dédié Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? afin d'essayer les pistes de résolution proposées.

Espérant avoir pu vous aider :),


Je vous souhaite une agréable journée.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @reneul01 ,

 

On a parfois la question effectivement.

Cherchez-vous à envoyer des mails vers SFR en quantité ?

Les mails envoyés contiennent-ils des liens ou des pièces jointes.

 

Avez-vous essayer d'envoyer un mail de test à une connaissance (pour avoir un retour)

Mail de test = test dans le sujet et test dans le corps du mail et rien d'autre (pas d'image ou de lien ou de PJ ou de signature)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus