- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
msfrf2620.sfr.fr a généré cette erreur : Email rejected per SPAM policy
msfrf2620.sfr.fr a généré cette erreur : Email rejected per SPAM policy
Bonjour, lors d'un envoi de mail vers des adresses sfr.fr, nous avons ce message en retour
mon adresse mail n'est pas blacklisté, mais je n'arrive pas à envoyer des mails à SFR
quelqu'un a-t-il une solution ? ou connaît-il le même problème
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @reneul01,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter le podcast dédié Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ? afin d'essayer les pistes de résolution proposées.
Espérant avoir pu vous aider :),
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @reneul01 ,
On a parfois la question effectivement.
Cherchez-vous à envoyer des mails vers SFR en quantité ?
Les mails envoyés contiennent-ils des liens ou des pièces jointes.
Avez-vous essayer d'envoyer un mail de test à une connaissance (pour avoir un retour)
Mail de test = test dans le sujet et test dans le corps du mail et rien d'autre (pas d'image ou de lien ou de PJ ou de signature)