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Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe

italia
Contributeur en Herbe

a chaque fois que je me connecte sur ma boite mail je dois toujours demander un nouveau mot de passe.

Pourquoi?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @italia,

 Concernant ces soucis de réinitialisation de mot de passe, je vous invite à relancer le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à éclaircir cette problématique.
Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @italia,

 Concernant ces soucis de réinitialisation de mot de passe, je vous invite à relancer le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à éclaircir cette problématique.
Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
italia
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse.

Mais je pense les appeler car je n'ai ni Facebook ni Twitter.

Bonne journée 

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