Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe

danielpi08
Contributeur en Herbe

je suis obligé de changer mon mot de passe ( 10 jours environ ) suite à soit disant 5 erreurs de suite .

impossible de ma part ,

pourquoi ?

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielpi08 
Concernant la problématique que vous rencontrez sur la gestion de mot de passe, je vous invite, afin d'éviter un éventuel piratage, à réinitialiser à nouveau votre mot de passe. 

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielpi08 
Concernant la problématique que vous rencontrez sur la gestion de mot de passe, je vous invite, afin d'éviter un éventuel piratage, à réinitialiser à nouveau votre mot de passe. 

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus