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mot de passe
je suis obligé de changer mon mot de passe ( 10 jours environ ) suite à soit disant 5 erreurs de suite .
impossible de ma part ,
pourquoi ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @danielpi08
Concernant la problématique que vous rencontrez sur la gestion de mot de passe, je vous invite, afin d'éviter un éventuel piratage, à réinitialiser à nouveau votre mot de passe.
- accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
- saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.
A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !
Bonne journée à vous.
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Bonjour @danielpi08
Concernant la problématique que vous rencontrez sur la gestion de mot de passe, je vous invite, afin d'éviter un éventuel piratage, à réinitialiser à nouveau votre mot de passe.
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- saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.
A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !
Bonne journée à vous.