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Mot de passe
Quand je veux accéder à ma boîte de réception Outlook, le message suivant s'affiche :
"Taper votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le serveur suivant : imap.club-internet.fr"
J'ai oublié mon mot de passe. Comment le récupérer ou le modifier ?
Merci pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @hubertdu02,
L'idéal reste de contacter directement le service client SFR via le 1023 afin de faire part e votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de votre mot de passe.
Vous ne bénéficiez plus d'un abonnement actif auprès de SFR, pas de souci, un conseiller pourra tout de même vous aider au 1023. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @hubertdu02,
L'idéal reste de contacter directement le service client SFR via le 1023 afin de faire part e votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de votre mot de passe.
Vous ne bénéficiez plus d'un abonnement actif auprès de SFR, pas de souci, un conseiller pourra tout de même vous aider au 1023. 🙂
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @hubertdu02 ,
Le mot de passe est le même que pour accéder au Webmail SFR ou à votre espace-client SFR.