Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe

hubertdu02
Visiteur

Quand je veux accéder à ma boîte de réception Outlook, le message suivant s'affiche :

"Taper votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour le serveur suivant : imap.club-internet.fr"

J'ai oublié mon mot de passe. Comment le récupérer ou le modifier ?

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @hubertdu02,


L'idéal reste de contacter directement le service client SFR via le 1023 afin de faire part e votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de votre mot de passe.

Vous ne bénéficiez plus d'un abonnement actif auprès de SFR, pas de souci, un conseiller pourra tout de même vous aider au 1023. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @hubertdu02,


L'idéal reste de contacter directement le service client SFR via le 1023 afin de faire part e votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la récupération de votre mot de passe.

Vous ne bénéficiez plus d'un abonnement actif auprès de SFR, pas de souci, un conseiller pourra tout de même vous aider au 1023. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @hubertdu02 ,

 

Le mot de passe est le même que pour accéder au Webmail SFR ou à votre espace-client SFR.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus