Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe perdu

patrickge03
Contributeur en Herbe

J'ai perdu mon mot de passe et SFR m'en envoie bien, mais sur une adresse mail que je n'utilise plus depuis plus de 10 ans et à laquelle je n'ai plus accès puisqu'il ne la reconnaît même pas, alors que c'est une adresse SFR. Y'a t il un moyen de leur demander de l'envoyer sur une autre adresse mail ou par SMS sur un portable.

Merci à celui ou celle qui aura une solution à me proposer.

Bonne soirée à tous.

Patrick

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickge03 
Vous avez perdu un mot de passe liée à un compte SFR Mail ? Ce compte est-il en rapport avec une ligne SFR active (Box ou Mobile) ou une ligne résiliée ? 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
patrickge03
Contributeur en Herbe

En fait j'ai trouvé la solution, c'est un peu compliqué, j'ai une adresse principale, une adresse secondaire et une adresse pour ma femme. Moi je n'utilise plus les miennes depuis bien longtemps, ma femme ayant perdu son mot de passe, SFR envoyait un nouveau mot sur mon adresse et je m'y suis un peu perdu entre les 2.  J'ai fini par arriver à y accéder.

Merci de me lire.

Bonne soirée à tous.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickge03 
Vous avez perdu un mot de passe liée à un compte SFR Mail ? Ce compte est-il en rapport avec une ligne SFR active (Box ou Mobile) ou une ligne résiliée ? 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
patrickge03
Contributeur en Herbe

En fait j'ai trouvé la solution, c'est un peu compliqué, j'ai une adresse principale, une adresse secondaire et une adresse pour ma femme. Moi je n'utilise plus les miennes depuis bien longtemps, ma femme ayant perdu son mot de passe, SFR envoyait un nouveau mot sur mon adresse et je m'y suis un peu perdu entre les 2.  J'ai fini par arriver à y accéder.

Merci de me lire.

Bonne soirée à tous.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickge03  ravi d'entendre que vous avez pu trouver la solution et merci pour le retour.
Je vous souhaite un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus