Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe perdu

pierreba07
Visiteur

j ai, perdu mon mot de passe impossible d en avoir un nouveau sfr me l envoie sur ma messagerie que je ne peux pas ouvrir

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @pierreba07 ,

 

Dans le temps il était en effet possible de mettre en adresse de secours, l'adresse à secourir (du coup on se mord la queue)

SFR a depuis corrigé ce bug et on ne peut mettre qu'une adresse de secours différente de l'adresse à secourir.

 

Dans votre cas, il faut contacter l'assistance pour débloquer la situation.

Si vous êtes client résilié, ça se passe par Twitter ou Facebook.

Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

Facebook--> http://m.me/SFR

 

Bien entendu après avoir fait modifier votre mot de passe, pensez à mettre à jour vos coordonnées de secours.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @pierreba07 ,

 

Dans le temps il était en effet possible de mettre en adresse de secours, l'adresse à secourir (du coup on se mord la queue)

SFR a depuis corrigé ce bug et on ne peut mettre qu'une adresse de secours différente de l'adresse à secourir.

 

Dans votre cas, il faut contacter l'assistance pour débloquer la situation.

Si vous êtes client résilié, ça se passe par Twitter ou Facebook.

Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV

Facebook--> http://m.me/SFR

 

Bien entendu après avoir fait modifier votre mot de passe, pensez à mettre à jour vos coordonnées de secours.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus