- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mot de passe perdu
j ai, perdu mon mot de passe impossible d en avoir un nouveau sfr me l envoie sur ma messagerie que je ne peux pas ouvrir
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @pierreba07 ,
Dans le temps il était en effet possible de mettre en adresse de secours, l'adresse à secourir (du coup on se mord la queue)
SFR a depuis corrigé ce bug et on ne peut mettre qu'une adresse de secours différente de l'adresse à secourir.
Dans votre cas, il faut contacter l'assistance pour débloquer la situation.
Si vous êtes client résilié, ça se passe par Twitter ou Facebook.
Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook--> http://m.me/SFR
Bien entendu après avoir fait modifier votre mot de passe, pensez à mettre à jour vos coordonnées de secours.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @pierreba07 ,
Dans le temps il était en effet possible de mettre en adresse de secours, l'adresse à secourir (du coup on se mord la queue)
SFR a depuis corrigé ce bug et on ne peut mettre qu'une adresse de secours différente de l'adresse à secourir.
Dans votre cas, il faut contacter l'assistance pour débloquer la situation.
Si vous êtes client résilié, ça se passe par Twitter ou Facebook.
Twitter--> https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook--> http://m.me/SFR
Bien entendu après avoir fait modifier votre mot de passe, pensez à mettre à jour vos coordonnées de secours.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html