- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mot de passe oublié
Bonjour
Suite à un mot de passe oublié concernant ma boite mail sfr, j'ai fais une demande en cliquant sur "mot de passe oublié" . Le probleme c'est que lorsque qu'ils veument m'envoyer un nouveau mot de passe, ils me l'envoie sur cette adresse mail, que je ne peux ouvrir bien sur . Je les ai appelé mais en vain .
Quelq'un a t'il déja eu ce probleme ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergeca09
Il est important de mentionner une adresse mail de secours dans son espace client... justement à cause de ce genre d'incident.
Regarde si tu peux renseigner une autre adresse mail...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sergeca09
Il est important de mentionner une adresse mail de secours dans son espace client... justement à cause de ce genre d'incident.
Regarde si tu peux renseigner une autre adresse mail...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres