Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe oublié

sergeca09
Visiteur

Bonjour 

Suite à un mot de passe oublié concernant ma boite mail sfr, j'ai fais une demande en cliquant sur "mot de passe oublié" . Le probleme c'est que lorsque qu'ils veument m'envoyer un nouveau mot de passe, ils me l'envoie sur cette adresse mail, que je ne peux ouvrir bien sur . Je les ai appelé mais en vain . 

Quelq'un a t'il déja eu ce probleme ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sergeca09 

 

Il est important de mentionner une adresse mail de secours dans son espace client... justement à cause de ce genre d'incident.

Regarde si tu peux renseigner une autre adresse mail...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sergeca09 

 

Il est important de mentionner une adresse mail de secours dans son espace client... justement à cause de ce genre d'incident.

Regarde si tu peux renseigner une autre adresse mail...

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus