Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe numericable

ericar03
Visiteur

Bonjour,

J'ai perdu mon mot de passe de messagerie numericable. J'ai essayé de le réinitialiser (réinitialisation mot de passe sfr), j'ai entré mon numéro de client numericable, et un lien de regénération du mot de passe m'a été envoyé à mon adresse numericable... que je ne peux pas consulter car je n'ai pas le mot de passe.

Comment puis-je faire ?

Merci d'avance,

Eric

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ericar03

 

Il vous fait contacter le service client SFR via le 1023 afin de solutionner votre problématique. Je vous invite par la même occasion, lorsque vous aurez récupéré l'accès à votre compte e-mail à paramétrer un e-mail de secours différent de celui pour lequel vous paramétrez ledit e-mail de secours. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ericar03

 

Il vous fait contacter le service client SFR via le 1023 afin de solutionner votre problématique. Je vous invite par la même occasion, lorsque vous aurez récupéré l'accès à votre compte e-mail à paramétrer un e-mail de secours différent de celui pour lequel vous paramétrez ledit e-mail de secours. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus