- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MOT DE PASSE IMPOSSIBLE A CHANGER
Bonjour,j'ai résilié en début d'année 2019 mon abonnement BOX et portable chez SFR Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à ma boite mail depuis mon navigateur internet sur mon PC alors que je l'utilisais tous les jours.Lorsque je fais la démarche pour créer un nouveau mot de passe je suis bloqué par le message d'erreur suivant : ''Une erreur est survenue,veuillez réessayer plus tard'' J'ai fais plusieurs tentatives en plusieurs jours et toujours la même réponse Par contre j'ai toujours accès à ma boite mail sur mon téléphone portable mais je peux pas récupérer mon mot de passe qui est codé avec des points J'ai bien évidemment besoin d'avoir accès à ma boite mail sur mon PC c'est plus facile. Merci pour votre aide si vous avez déjà rencontré ce genre de difficultés.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviero09,
Si vous rencontrez un souci sur SFR Mail, mais que vous n'êtes plus client SFR, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où les conseillers se tiennent prêts à vous répondre.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviero09,
Si vous rencontrez un souci sur SFR Mail, mais que vous n'êtes plus client SFR, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où les conseillers se tiennent prêts à vous répondre.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai déjà effectué cette démarche sur Twitter mais pour l'instant j'en suis toujours au même point malheureusement.
On tourne en rond la.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviero09 ,
Si vous avez sollicité un conseiller sur Twitter, rassurez-vous, vous allez obtenir une réponse.
Bonne journée à vous.