- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe Gmail oublié
Bonjour, j'ai un problème similaire lorsque j'ai supprimé SearchMarquis conformément aux instructions du manuel de ce site Web https://webera.fr/mac-search-marquis/. Mais il a également supprimé mon mot de passe gmail dont je ne me souviens plus. Y a-t-il un moyen de restaurer mon gmail maintenant, s'il vous plaît aider! Merci!
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beatto,
Gmail est indépendant de SFR. Je vous invite à consulter la démarche à suivre en cas de mot de passe Gmail oublié, reprise ici :
- Suivez les étapes de récupération de compte. Nous vous poserons quelques questions pour vérifier qu'il s'agit bien de votre compte, puis nous vous enverrons un e-mail. Si vous ne recevez pas d'e-mail, procédez comme suit :
- Recherchez le message de validation dans les dossiers de spam ou de courrier indésirable.
- Ajoutez
noreply@google.com
à votre carnet d'adresses. - Pour qu'un nouvel e-mail vous soit envoyé, suivez les étapes de récupération de compte.
- Consultez toutes les adresses e-mail que vous avez pu utiliser pour vous inscrire ou vous connecter à votre compte.
2. Sélectionnez un mot de passe que vous n'avez pas encore utilisé avec ce compte. Découvrez comment créer un mot de passe sécurisé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beatto,
Gmail est indépendant de SFR. Je vous invite à consulter la démarche à suivre en cas de mot de passe Gmail oublié, reprise ici :
- Suivez les étapes de récupération de compte. Nous vous poserons quelques questions pour vérifier qu'il s'agit bien de votre compte, puis nous vous enverrons un e-mail. Si vous ne recevez pas d'e-mail, procédez comme suit :
- Recherchez le message de validation dans les dossiers de spam ou de courrier indésirable.
- Ajoutez
noreply@google.com
à votre carnet d'adresses. - Pour qu'un nouvel e-mail vous soit envoyé, suivez les étapes de récupération de compte.
- Consultez toutes les adresses e-mail que vous avez pu utiliser pour vous inscrire ou vous connecter à votre compte.
2. Sélectionnez un mot de passe que vous n'avez pas encore utilisé avec ce compte. Découvrez comment créer un mot de passe sécurisé.
Bonne journée.