Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe club

sabinecl01
Visiteur

Bonjour la communauté


J'ai perdu mon mot de passe sfr et de club-internet également puisque c'était le même. L'assistance SFR m'a permis de réinitialiser mon mot de passe SFR mais lorsque je le saisis sur ma messagerie club-internet, il ne fonctionne plus. Je n'ai donc plus accès à cette messagerie.

J'ai bien essayer de tout changer l'imap et tout comme indiqué sur le forum mais rien ne fonctionne. Il me dit qu'il est impossible de se connecter au serveur et que ce dernier ne répond pas.

Aidez-moi svp à réinitialiser le mot de passe sur ma messagerie club-internet car je reçois tous mes mails sur cette adresse.

Merci à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sabinecl01,


Au regard de la situation je vous invite à contacter directement le Chat Technique suivant si vous disposez d'une ligne SFR. Si vous ne possédez plus d'une ligne Numericable/SFR passez par ce chat dédié afin qu'un technicien SFR vous vienne en aide dans la récupération de votre mot de passe neuf.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sabinecl01,


Au regard de la situation je vous invite à contacter directement le Chat Technique suivant si vous disposez d'une ligne SFR. Si vous ne possédez plus d'une ligne Numericable/SFR passez par ce chat dédié afin qu'un technicien SFR vous vienne en aide dans la récupération de votre mot de passe neuf.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus