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Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe à changer tous les jours pourquoi?

christianje01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christianje01 
Afin de vous protéger d'un éventuel piratage, je vous invite à effectuer les manipulation suivantes : 

Modifiez à nouveau votre mot de passe, choisissez en sécurisé.
Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ». Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ». Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe. Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes. Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel. Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule. Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques. Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres. Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés. Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.


Ensuite, assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale : Rendez-vous sur l'Espace Client SFR. Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe. Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion. Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ». Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la. Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions. 


Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails : Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christianje01 
Afin de vous protéger d'un éventuel piratage, je vous invite à effectuer les manipulation suivantes : 

Modifiez à nouveau votre mot de passe, choisissez en sécurisé.
Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ». Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ». Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe. Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes. Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel. Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule. Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques. Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres. Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés. Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.


Ensuite, assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale : Rendez-vous sur l'Espace Client SFR. Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe. Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion. Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ». Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la. Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions. 


Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails : Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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