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michelbl08
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Cela fait quelques mois que je rencontre le même problème (impossible de recevoir et envoyer des messages via l'appli mail et outlook)

je dois changer mon mot de passe de ma messagerie car je n'arrive plus à m'y connecter avec l'application mail (sur mon mobile).

Si je remets l'ancien mot de passe (qu'il ne reconnait pas lorsque je veux me connecter) le système le refuse car il dit que je n'ai pas le droit de choisir le même mot de passe ---> J'ai l'impression qu'il y a un bug chez SFR.

Tout se passe comme si mon mot de passe a été changé à mon insu.

Merci aux techniciens de SFR de se pencher sur ce bug !

Cela fait de multiples années que je suis chez sfr et je n'ai jamais un tel soucis auparavant.

Cordialement.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @michelbl08 ,

 

 car il dit que je n'ai pas le droit de choisir le même mot de passe

 

Effectivement, SFR mémorise les trois derniers mots de passe utilisés.

Si vous voulez toujours réutiliser le même mot de passe, il faut le changer 4 fois pour qu'à la quatrième fois vous puissiez remettre votre mot de passe habituel

 

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