- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mon adresse numercable.fr supprimer par SFR sans prévenir
Précédemment client de NOOS passé chez NUMERICABLE et maintenant SFR, j'ai une adresse @utilisateur_supprimé.fr que tous mes contacts utilisent pour me joindre.
Depuis 1 mois, je ne peux plus recevoir ni émettre de messages via cette adresse.
Plusieurs tentatives chez SFR pour débloquer la situation sont restées infructueuses.
Le support technique SFR répond qu'il n'a pas. connaissance de cette adresse dans sa base me concernant.
Avez-vous rencontré ce problème ? Si oui comment l'avez vous résolu SVP. ?
Des contacts m'informent que j'ai pas mal de messages sans réponses en souffrance car revenant avec le message "adresse inconnue".
Merci d'avance pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yaoas01 ,
Le message d'erreur reçu par vos contacts ne laisse pas trop de doute.
Cette adresse n'existe plus et vous ne pouvez recréer une adresse mail qu'en @sfr.fr
Je ne sais pas si l'assistance de SFR a les outils nécessaires pour recréer une adresse en @numericable.fr.
De toute manière même s'ils peuvent la recréer, son contenu est perdu (liste de contacts inclus)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yaoas01,
@TagadaTsoinTsoin aurais-tu une petite idée face à ce problème que rencontre @yaoas01 ?
En te remerciant ! 🙂
Belle journée à vous deux !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yaoas01 ,
Le message d'erreur reçu par vos contacts ne laisse pas trop de doute.
Cette adresse n'existe plus et vous ne pouvez recréer une adresse mail qu'en @sfr.fr
Je ne sais pas si l'assistance de SFR a les outils nécessaires pour recréer une adresse en @numericable.fr.
De toute manière même s'ils peuvent la recréer, son contenu est perdu (liste de contacts inclus)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai moi aussi perdu mon adresse mail numericable en modulonet lors de la migration des adresse numericable vers sfr et aucun outil sfr ou numericable n'a été capable de ressusciter mon adresse. Donc ce qui arrive à @yaoas01 n'est pas une nouveauté.