- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modifier visuel nouvelle interface mail
Je ne sais pas qui a eu cette idée de changer le visuel pour la boite mail, mais c'est du grand n'importe quoi.
J'ai vu que l'on ne pouvait pas le changer.
SFR devrait nous permettre de choisir l'interface qu'on aime le mieux car moi qui reçoit énormément de mail, ça devient impossible pour moi, de suivre d'un
seul coup d'oeil les mails à ouvrir en priorité, et quand il faut les lire !!! Au secours !!
Si quelqu'un de chez SFR passe par là faite remonter le mécontentement des utilisateurs SVP
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elea74,
Si c'est le volet de lecture, dont vous parlez, (qui s'affiche en dessous de la liste des mails) vous pouvez supprimer le panneau de visualisation des mails.
Dans l'onglet "personnalisation de ma boîte mail" vous pouvez gérer la place de ce panneau de lecture.
Vous pouvez vous référer à cette réponse faite par @TagadaTsoinTsoin, dans ce sujet de la Communauté SFR.
Je vous remercie pour vos remarques et sachez que nous en prenons compte de notre côté.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elea74,
Si c'est le volet de lecture, dont vous parlez, (qui s'affiche en dessous de la liste des mails) vous pouvez supprimer le panneau de visualisation des mails.
Dans l'onglet "personnalisation de ma boîte mail" vous pouvez gérer la place de ce panneau de lecture.
Vous pouvez vous référer à cette réponse faite par @TagadaTsoinTsoin, dans ce sujet de la Communauté SFR.
Je vous remercie pour vos remarques et sachez que nous en prenons compte de notre côté.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elea74 ,
Ah ? mes oreilles ont sifflé.
J'ai fait un petit essai :
- avec le panneau de lecture des mails sous la liste des mails, j'arrive à afficher 19 mails
- sans le panneau de lecture, j'affiche 23 mails.
Je vous donne la recette (sur un écran Full HD - définition de 1920x1080, navigateur Opera)
- passer en plein écran (touche F11)
- passer le zoom de la page à 75% avec la combinaison clavier Ctrl - ou la combinaison Ctrl et la molette de la souris.
Appuyer à nouveau sur la touche F11 pour revenir à l'affichage normal
Appuyer sur Ctrl 0 (zéro) pour revenir à la taille d'affichage par défaut.
Si vous avez besoin de voir encore plus de mails en même temps, vous pouvez passer sur un courrielleur plus puissant qu'un Webmail.
Par exemple avec Thunderbird, j'affiche 32 mails.
Vous pouvez choisir les colonnes à afficher (expéditeur, destinataire, date, ordre de réception, soit une vingtaine de critères) et faire un tri sur n'importe quel critère en un seul clic.
Thunderbird possède un système de filtres multicritères TRES puissant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Pour info, il y a dans la configuration du webmail, toujours dans la rubrique personnaliser ma boîte mail un réglage permettant de choisir la densité de la liste des messages
Avec Ublock origin, je peux supprimer l'affichage des deux premiers bandeaux (celui avec le logo SFR et celui en dessous avec offres box)...mais pas à récupérer l'espace.
Par contre pour le forum, en supprimant le bandeau avec offres box, l'espace est récupéré..
Au cas où, voici les filtres esthétiques créés.
! 2023-10-16 https://webmail.sfr.fr webmail.sfr.fr###eThT webmail.sfr.fr###eThM ! 2023-10-16 https://la-communaute.sfr.fr la-communaute.sfr.fr###eThM