- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modifier mon adresse mail principale
Comment modifier mon adresse mail principale ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Claudeja9362 ,
L'adresse email principale n'est pas modifiable (elle est liée à votre contrat)
Mais comme indiqué par @laselection1 vous pouvez créer un alias et vous en servir à la place de votre adresse principale.
Tout ce que vous pouvez faire avec l'adresse principale, vous pouvez le faire avec l'alias (par exemple vous connecter à votre espace client)
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts puis descendre jusqu'au bouton "Créer un nouvel alias"
Vous pouvez créer jusqu'à 4 alias.
Les mails envoyés vers votre adresse principale ou vers un alias tomberont dans la même boîte de réception (accessible indifféremment avec l'alias ou l'adresse principale)
Un alias est aussi utile pour se créer une adresse temporaire jetable après usage alors que l'adresse principale ne peut pas être détruite (tant que votre abonnement est actif)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Modifier votre email de contact c'est possible.
Pour l'email principal, vous pouvez essayer de contacter le support SFR, à défaut faire un alias ou créer un email secondaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Claudeja9362 ,
L'adresse email principale n'est pas modifiable (elle est liée à votre contrat)
Mais comme indiqué par @laselection1 vous pouvez créer un alias et vous en servir à la place de votre adresse principale.
Tout ce que vous pouvez faire avec l'adresse principale, vous pouvez le faire avec l'alias (par exemple vous connecter à votre espace client)
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts puis descendre jusqu'au bouton "Créer un nouvel alias"
Vous pouvez créer jusqu'à 4 alias.
Les mails envoyés vers votre adresse principale ou vers un alias tomberont dans la même boîte de réception (accessible indifféremment avec l'alias ou l'adresse principale)
Un alias est aussi utile pour se créer une adresse temporaire jetable après usage alors que l'adresse principale ne peut pas être détruite (tant que votre abonnement est actif)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,nous ne recevons plus les mails sur la messagerie secondaire depuis 3 jours. Impossible d'avoir une réponse rapide et claire. Que faire ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'envoi de mail fonctionne ?
Avez vous essayé de vous envoyer un mail pour voir si vous le recevez ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Claudeja9362
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.