Réponse certifiée par SFR Question résolue

modifier le format de l'écriture dans paramètres de ma boite mail SFR c'est impossible de le faire ?

CB1952
Contributeur en Herbe
Bonjour,   J'ai beau modifier le format de l'écriture dans paramètres de ma boite mail SFR c'est impossible de le faire ?  Le format est très petit  et ne peut pas être changé ??? 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @CB1952 ,

 

Je viens de tester la modification de la police par défaut dans les paramètres du Webmail

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/write (ne pas oublier de cliquer sur "Enregistrer mes préférences")

 

Ça fonctionne. Je pensais que ça aurait pu être une histoire de cookies pas mémorisés, mais non, le choix de la police de caractères est mémorisé sur les serveurs de SFR (la police choisie reste identique, même en changeant de navigateur)

 

Par contre vous avez peut-être le zoom de votre navigateur mal réglé.

Essayez la combinaison clavier "Ctrl 0" (contrôle zéro), cela remettra le zoom de la page à 100%

 

6 RÉPONSES 6
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @CB1952  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de faire appel à @TagadaTsoinTsoin (merci d'avance !) qui sera en mesure de vous venir en aide pour la modification du format de l'écriture. 


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @CB1952 ,

 

Je viens de tester la modification de la police par défaut dans les paramètres du Webmail

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/write (ne pas oublier de cliquer sur "Enregistrer mes préférences")

 

Ça fonctionne. Je pensais que ça aurait pu être une histoire de cookies pas mémorisés, mais non, le choix de la police de caractères est mémorisé sur les serveurs de SFR (la police choisie reste identique, même en changeant de navigateur)

 

Par contre vous avez peut-être le zoom de votre navigateur mal réglé.

Essayez la combinaison clavier "Ctrl 0" (contrôle zéro), cela remettra le zoom de la page à 100%

 

CB1952
Contributeur en Herbe

Merci,  Je vais essayer. Je vous tiens au courant.

CB1952
Contributeur en Herbe

Re Bonjour TagadaTsoinTsoin,

 

Sur un mail  vierge, j'ai cliqué   en même temps sur CTRL  et 0 (chiffre du clavier)    

rien n'y fait ?

 

Lorsque vous dites que la police est mémorisée sur les serveurs de SFR ?   cela veut dire  que m^me si je modifie depuis mes paramètres  SFR

cela n est pas pris en compte ?

Que faut-il faire alors ?  Tél à  sfr  ?

 

Cela me pose des problèmes   soit la police est   très très petite  soit elle passe à 16 ?

 

Merci de m'aider à trouver le problème, ce n'est pas normal, cela ne le faisait il y a quelques mois.

CB1952
Contributeur en Herbe

Ah !  voilà,  ça fonctionne.  Merci beaucoup pour votre  aide   TagadaTsoinTsoin.

Bonne journée.

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@CB1952 ,

 

Merci pour le retour.

 

En fait je me suis mal exprimé.

Certains paramètres sont stockés dans votre navigateur et ne sont pas répercutés quand vous changez de navigateur ou de machine (par exemple la densité d'affichage de la liste des mails)

 

D'autres paramètres sont stockés sur les serveurs de SFR (exemple donc, le choix de la police de caractères)

Si vous changez de navigateur ou de machine vous retrouverez à l'identique ces paramètres quel que soit la machine ou le navigateur utilisé.

 

Bon weekend.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus