Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie

abassta01
Visiteur

Bonjour je n’ai plus code confidentiel de ma messagerie SFR et l’adresse mail de secours et le téléphone indiqué je le les possède plus, comment puis je à nouveau accéder à ma messagerie. 
cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @abassta01,

 Dans votre situation pour récupérer votre compte SFR Mail vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et sera en mesure de le débloquer 😉


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @abassta01,

 Dans votre situation pour récupérer votre compte SFR Mail vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et sera en mesure de le débloquer 😉


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus