- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messagerie
Bonjour,j'ai changé hier le mot de passe pour accéder à mon compte et aussi messagerie. L'accès au compte est possible mais je n'arrive plus à faire accepter le mot de passe par ma messagerie (Outlook Express sur Win XP, Windows live mail sur Win 7 et mail s sur Win 10). Compte tenu que tous les systèmes sont touchés cela ne peut pas provenir de mes PC mais plutôt chez SFR. Est ce que quelqu’un peut me dire si SFR a des problèmes en cours de résolution ou suis je le seul à avoir ce genre de problèmes. J'ai changé 5 fois de codes avec toujours le même résultat. merci d'Avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2020 18h47
En effet, concernant la panne que vous rencontrez, c'est du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la soirée.
Merci pour votre compréhension.
Très belle soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il a déjà beaucoup de post sur ce problème majeur.
Ex) https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/probl%C3%A8me-mot-de-passe-sfr-mail/td-p/2252130
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2020 18h47
En effet, concernant la panne que vous rencontrez, c'est du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la soirée.
Merci pour votre compréhension.
Très belle soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci tout est redevenu normal depuis hier matin. Toutes les messageries de mes différents PC fonctionnent correctement : WinXP, Win7 et Win10.