Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie

angeor01
Contributeur en Herbe

Bonjour,j'ai changé hier le mot de passe pour accéder à mon compte et aussi messagerie. L'accès au compte est possible mais je n'arrive plus à faire accepter le mot de passe par ma messagerie (Outlook Express sur Win XP, Windows live mail sur Win 7 et mail s sur Win 10). Compte tenu que tous les systèmes sont touchés cela ne peut pas provenir de mes  PC mais plutôt chez SFR. Est ce que quelqu’un peut me dire si SFR a des problèmes en cours de résolution ou suis je le seul à avoir ce genre de problèmes. J'ai changé 5 fois de codes avec toujours le même résultat. merci d'Avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @angeor01@kiki_94,

 

En effet, concernant la panne que vous rencontrez, c'est du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP.  Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la soirée.

 

Merci pour votre compréhension.

Très belle soirée !     

3 RÉPONSES 3
kiki_94
Visiteur

Bonjour,

Il a déjà beaucoup de post sur ce problème majeur.

Ex) https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/probl%C3%A8me-mot-de-passe-sfr-mail/td-p/2252130

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @angeor01@kiki_94,

 

En effet, concernant la panne que vous rencontrez, c'est du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP.  Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la soirée.

 

Merci pour votre compréhension.

Très belle soirée !     

angeor01
Contributeur en Herbe

Merci tout est redevenu normal depuis hier matin.  Toutes les messageries de mes différents PC fonctionnent correctement : WinXP, Win7 et Win10.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus