
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messagerie totalement defaillante
Bonjour,
J'ai deux abonnements box SFR dans deux endroits différents.
La plupart du temps la messagerie fonctionne très mal.Durée de connexion indécente (plusieurs heures)
C'est insupportable, rencontrez-vous les mêmes désagréments?
Pierre
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierreha02 ,
Ça me fait penser au dysfonctionnement aléatoire qui dure depuis plusieurs semaines.
- difficultés pour accéder au mail (roue de chargement qui tourne indéfiniment)
- perte de la connexion par le navigateur (quand on a réussi à accrocher le webmail)
Le problème vient du webmail.
Donc si vous le pouvez utilisez un autre moyen de consultation de votre boîte mail.
- le plus efficace, un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc
- appli mobile "SFR Mail" ou toute autre appli mobile de gestion de courrier.
- transfert de votre courrier entrant vers une autre adresse mail plus fiable
- importation de votre boîte de réception SFR dans un compte mail d'un autre fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierreha02,
Le fonctionnement de la messagerie SFR n'a pas de lien avec les Box. Comme la source des soucis peut être très variée, pouvez-vous donner un maximum de détails sur les vôtres svp ? À partir de ces éléments, les membres de la Communauté comme @TagadaTsoinTsoin pourront vous venir en aide :).
Bonne soirée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierreha02 ,
Ça me fait penser au dysfonctionnement aléatoire qui dure depuis plusieurs semaines.
- difficultés pour accéder au mail (roue de chargement qui tourne indéfiniment)
- perte de la connexion par le navigateur (quand on a réussi à accrocher le webmail)
Le problème vient du webmail.
Donc si vous le pouvez utilisez un autre moyen de consultation de votre boîte mail.
- le plus efficace, un courrielleur comme Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc
- appli mobile "SFR Mail" ou toute autre appli mobile de gestion de courrier.
- transfert de votre courrier entrant vers une autre adresse mail plus fiable
- importation de votre boîte de réception SFR dans un compte mail d'un autre fournisseur.