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Messagerie suspendue
Bonjour,
Peut-être pourriez-vous m'aider?
Cela fait une semaine que ma messagerie est bloqué, il s'affiche le message suivant :
Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.
- Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Modifier mon mot de passe
- Contactez le chat technique , un de nos conseillers prendra en charge votre demande.Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe car SFR me l'envoie sur mon adresse mail.
- J'ai contacté le service technique à plusieurs reprises depuis une semaine, il me dit qu'il ne peut rien faire et que je dois attendre. Mais attendre quoi? cela fait plus d'une semaine.
- Faut-il que je change de FAI?
- Merci pour votre réponse
- Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Roro1763
En effet si vous avez configuré l'email de récupération sur la même adresse mail, il vous est impossible de passer par la manipulation de reset de mot de passe.
Dans cette situation, je vous invite à relancer un conseiller du Service Technique SFR en passant par le lien que vous avez indiqué dans votre message. Un conseiller aura normalement la main pour vous aider à retrouver votre accès.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Roro1763
En effet si vous avez configuré l'email de récupération sur la même adresse mail, il vous est impossible de passer par la manipulation de reset de mot de passe.
Dans cette situation, je vous invite à relancer un conseiller du Service Technique SFR en passant par le lien que vous avez indiqué dans votre message. Un conseiller aura normalement la main pour vous aider à retrouver votre accès.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour Yann,
Merci pour votre réponse
Je les ai appelé déjà plusieurs fois, la réponse est la même, ils ne peuvent rien faire.....
C'est quand même extraordinaire..........
Bien à vous
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Toujours pas résolu.
Ils ont perdu ma messagerie.
Mon dossier se trouve chez les superman du technique.....
Bientôt 15 jours sans messagerie.
On marche sur la tête
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Bonjour @Roro1763
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous invite à repasser par le canal de contact proposé dans mon message précédent. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de vous aider à débloquer votre accès à votre adresse mail.
En vous souhaitant une bonne journée.
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@Roro1763 dans ce cas-là je vous invite à relancer un conseiller via le tchat technique. Un conseiller ayant la main sur votre compte pourra vous aider.
Bon après-midi à vous.