Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie suspendue

Roro1763
Visiteur

Bonjour,

Peut-être pourriez-vous m'aider?

Cela fait une semaine que ma messagerie est bloqué, il s'affiche le message suivant : 

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

  • Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Modifier mon mot de passe
  • Contactez le chat technique , un de nos conseillers prendra en charge votre demande.Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe car SFR me l'envoie sur mon adresse mail.
  • J'ai contacté le service technique à plusieurs reprises depuis une semaine, il me dit qu'il ne peut rien faire et que je dois attendre. Mais attendre quoi? cela fait plus d'une semaine.
  • Faut-il que je change de FAI?
  • Merci pour votre réponse
  • Cordialement
Robert V
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Roro1763 
En effet si vous avez configuré l'email de récupération sur la même adresse mail, il vous est impossible de passer par la manipulation de reset de mot de passe. 
Dans cette situation, je vous invite à relancer un conseiller du Service Technique SFR en passant par le lien que vous avez indiqué dans votre message. Un conseiller aura normalement la main pour vous aider à retrouver votre accès. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Roro1763 
En effet si vous avez configuré l'email de récupération sur la même adresse mail, il vous est impossible de passer par la manipulation de reset de mot de passe. 
Dans cette situation, je vous invite à relancer un conseiller du Service Technique SFR en passant par le lien que vous avez indiqué dans votre message. Un conseiller aura normalement la main pour vous aider à retrouver votre accès. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Roro1763
Visiteur

Bonjour Yann,

Merci pour votre réponse

Je les ai appelé déjà plusieurs fois, la réponse est la même, ils ne peuvent rien faire.....

C'est quand même extraordinaire..........

Bien à vous

Robert V
Yann
Community Manager SFR

@Roro1763 
vous pouvez essayer également de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pourrez échanger avec un conseiller SFR ayant la main sur votre dossier. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Roro1763
Visiteur

Toujours pas résolu.

Ils ont perdu ma messagerie.

Mon dossier se trouve chez les superman du technique.....

Bientôt 15 jours sans messagerie.

On marche sur la tête

Robert V
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Roro1763 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous invite à repasser par le canal de contact proposé dans mon message précédent. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de vous aider à débloquer votre accès à votre adresse mail. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Roro1763
Visiteur

Bonjour Yann,

Je n'ai ni tweeter, ni facebook.

Comment je fais?

Bonne fin de journée

Robert

Robert V
Yann
Community Manager SFR

@Roro1763  cette adresse mail est-elle en rapport avec une ligne SFR (Box ou Mobile) résiliée ou active ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Roro1763
Visiteur

Une box active

Robert V
Yann
Community Manager SFR

@Roro1763  dans ce cas-là je vous invite à relancer un conseiller via le tchat technique. Un conseiller ayant la main sur votre compte pourra vous aider. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus